Topic de DataChiantist :

Accompagnement intensif jeunes - Pôle emploi

  • 1

Bon, ma conseillère m'a bien eu en m'inscrivant à ce truc de mort. Elle m'a dit qu'elle allait pas m'harceler mais j'ai déjà un rdv avec elle dans 15 jours. Y en a qui ont eu ça aussi?

Possible de se désinscrire ?
Si non, combien de rdv par mois?

Sérieux j'ai bac +5; j'ai pas besoin d'une conseillère pour trouver un taff srx.... surtout que j'ai un projet de bosser à mon compte mais j'aimerai juste profiter du chômage un peu

Des kheys pour m'aider?

Mérité toujours se renseigner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 25 mars 2022 à 14:56:38 :
Mérité toujours se renseigner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'as raison... mais elle a tourné tellement le truc en mode tu dois choisir soit l'un soit l'autre et en mode "non mais tkt c'est une fois par mois et encore; puis je vais bien noter de pas t'appeler t'inquiète" donc bon je me suis dis que c'était pas une relou donc que ça allait passer

Si tu es cadre normalement la conseillère aurait dû t'orienter vers l'APEC.

Le 25 mars 2022 à 14:52:16 :
Bon, ma conseillère m'a bien eu en m'inscrivant à ce truc de mort. Elle m'a dit qu'elle allait pas m'harceler mais j'ai déjà un rdv avec elle dans 15 jours. Y en a qui ont eu ça aussi?

Possible de se désinscrire ?
Si non, combien de rdv par mois?

Sérieux j'ai bac +5; j'ai pas besoin d'une conseillère pour trouver un taff srx.... surtout que j'ai un projet de bosser à mon compte mais j'aimerai juste profiter du chômage un peu

Des kheys pour m'aider?

Ayah

Ta conseillère de pocket

Tu as une licence de droit tu préfères quoi comme sous taff d'esclave

Usine
Préparateur de commande
Agent 'entretien
ou Mise en Rayon

Le 01 avril 2022 à 17:38:10 :
Si tu es cadre normalement la conseillère aurait dû t'orienter vers l'APEC.

Au secours l'apec, j'ai mis mon CV une fois 10 Appels en une matinée et que pour des boîtes de conseil de mort ou autre pour des postes qui ont rien à voir avec mon profil (ingénieur d'affaire, dev, ingénieur devops...)

Le 01 avril 2022 à 17:44:04 :

Le 25 mars 2022 à 14:52:16 :
Bon, ma conseillère m'a bien eu en m'inscrivant à ce truc de mort. Elle m'a dit qu'elle allait pas m'harceler mais j'ai déjà un rdv avec elle dans 15 jours. Y en a qui ont eu ça aussi?

Possible de se désinscrire ?
Si non, combien de rdv par mois?

Sérieux j'ai bac +5; j'ai pas besoin d'une conseillère pour trouver un taff srx.... surtout que j'ai un projet de bosser à mon compte mais j'aimerai juste profiter du chômage un peu

Des kheys pour m'aider?

Ayah

Ta conseillère de pocket

Tu as une licence de droit tu préfères quoi comme sous taff d'esclave

Usine
Préparateur de commande
Agent 'entretien
ou Mise en Rayon

Elle m'a dit vous pouvez faire interim j'ai rigolé; en mode ça existe ingénieur en intérim

Non mais sérieux bac + 5 ingé ils laissent pas tranquil normalement? Ou c'est parce que je coûte trop cher faut il qu'ils me trouvent un taff mdr?

Tout mes potes ingés ils étaient peinard quoi

Si tes un guerrier tu va pas a ses rdv forcer au moin 1 fois tous les 2 semaine
T’es à cb par mois au chômage ?
Moi aussi j’avais ça et j’ai loupé un rdv puis, pas d’autres rdv proposés

[18:03:29] <DataChiantist>

Le 01 avril 2022 à 17:44:04 :

Le 25 mars 2022 à 14:52:16 :
Bon, ma conseillère m'a bien eu en m'inscrivant à ce truc de mort. Elle m'a dit qu'elle allait pas m'harceler mais j'ai déjà un rdv avec elle dans 15 jours. Y en a qui ont eu ça aussi?

Possible de se désinscrire ?
Si non, combien de rdv par mois?

Sérieux j'ai bac +5; j'ai pas besoin d'une conseillère pour trouver un taff srx.... surtout que j'ai un projet de bosser à mon compte mais j'aimerai juste profiter du chômage un peu

Des kheys pour m'aider?

Ayah

Ta conseillère de pocket

Tu as une licence de droit tu préfères quoi comme sous taff d'esclave

Usine
Préparateur de commande
Agent 'entretien
ou Mise en Rayon

Elle m'a dit vous pouvez faire interim j'ai rigolé; en mode ça existe ingénieur en intérim

Non mais sérieux bac + 5 ingé ils laissent pas tranquil normalement? Ou c'est parce que je coûte trop cher faut il qu'ils me trouvent un taff mdr?

Tout mes potes ingés ils étaient peinard quoi

Non mais laisse ta conseillère c'est une cassos qui connais rien on l'a embaucher juste pour qu'elle te parle vite fais derrière un bureaux.

Le 01 avril 2022 à 18:04:41 :
Si tes un guerrier tu va pas a ses rdv forcer au moin 1 fois tous les 2 semaine

Là c'est le premier au tel; deux semaine après mon premier rdv. Elle m'a dit qu'elle m'appelait pas tout le temps et m'a elle même dit vous avez l'air autonome etc .... peut être elle voulait juste remplir son edt écoute

Le 01 avril 2022 à 18:06:37 :
T’es à cb par mois au chômage ?
Moi aussi j’avais ça et j’ai loupé un rdv puis, pas d’autres rdv proposés

1k8 par mois. T'as loupé le rdv et ils t'ont pas demandé de justifier?
Bon au pire je vais bien lui faire comprendre que j'ai pas besoin d'aide et avec un peu de chance je serai tranquil

Y en a qui touchaient les ARE et ont arrêté l'AIJ sans se faire radier?

C'est bon ma conseillère écris une liste d'actions que je dois faire maintenant... elle a pété un plomb.

Up l'auteur comment t'es sorti de ce piège ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
DataChiantist
Date de création
25 mars 2022 à 14:52:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 175