52% des français pro Russe
Suppriméhttps://twitter.com/CNEWS/status/1507987183805865984?s=20&t=DywK9F78qXLhmxr-16LGOQ
Guerre en Ukraine : 52% des Français adhèrent aux arguments russes
Qu'en pense l'élite ?
"Croient au moins a une theorie de la propagande russe"
Ca ne veut pas dire pro-russe , 50% des Francais sont complotistes quoi , le lavage de cerveau fonctionne bien .
Le 27 mars 2022 à 21:47:54 :
"Croient au moins a une theorie de la propagande russe"Ca ne veut pas dire pro-russe , 50% des Francais sont complotistes quoi , le lavage de cerveau fonctionne bien .
Qu'est ce qui te dit que ce ne sont pas les 50% restant auquel on lavé le cerveau ?
Le 27 mars 2022 à 21:48:42 :
"Croient au moins a une theorie de la propagande russe"Ca ne veut pas dire pro-russe , 50% des Francais sont complotistes quoi , le lavage de cerveau fonctionne bien .
Qu'est ce qui te dit que ce ne sont pas les 50% restant auquel on lavé le cerveau ?
C'est toi le complotiste, continue de gober la propagande Américaine
"Il ressort que 52% des sondés croient à au moins l'une des thèses russes sur l'origine de la guerre en Ukraine"
ça ne veut absolument pas dire que 52% des sondés sont pro russe
C'est surement 80%, ils truquent les sondages autant qu'ils peuvent
TLm déteste Zelensky et ses amis Soros BHL etc suivez mon regard
Le 27 mars 2022 à 21:48:42 :
Les stats les stats , c'est sur a 99% que les non-complotistes sont plus éduqués , ont plus de diplômes et on une meilleur vie pour la plupart
Le 27 mars 2022 à 21:50:28 :
C'est surement 80%, ils truquent les sondages autant qu'ils peuventTLm déteste Zelensky et ses amis Soros BHL etc suivez mon regard
n'importe quoi la majorité des gens sont golems et croire au média
le chiffre est aberrant, et ça doit être parmi le plus élevé des pays occidentaux suis sur
les français sont des veaux "gnagna bfm gnagna les journaliste gnagna je vais donc croire tout l'inverse"
C'est énorme, au regard de la propagande à sens unique que font les médias en boucle sur Poutine et la Russie
Moi persoent des que je rentrerai en Europe, je prendrai un malin plaisir à humilier le premier golem kikoo-Ukraine trop bruyant qui me tombe sous la main :
" - Dis Titouan, t'en penses quoi de Kennedy qui provoque une escalade mondiale et menace l'URSS de guerre nucléaire totale si ils installent leurs missiles et leurs bases à Cuba, tout près de la frontière américaine ? "
" Bah il a raison, il est obligé"
" Alors pourquoi tu ouvres ta gueule de rat musqué sur Poutine et l'Ukraine ? "
Le 27 mars 2022 à 21:49:46 :
"Il ressort que 52% des sondés croient à au moins l'une des thèses russes sur l'origine de la guerre en Ukraine"ça ne veut absolument pas dire que 52% des sondés sont pro russe
Les thèses russes y en a pas 30 hain
-Ukraine ne veut pas rester neutre et l'Otan aux portes est un risque vital pour la Russie
-La partie EST de l'Ukraine russophone se fait bombarder depuis 8 ans
-Il y a un bras armé à l'idéologie Nazi russophobe qui prend de plus en plus de place dans le pays
C'est tout
Le 27 mars 2022 à 21:51:20 :
Le 27 mars 2022 à 21:50:28 :
C'est surement 80%, ils truquent les sondages autant qu'ils peuventTLm déteste Zelensky et ses amis Soros BHL etc suivez mon regard
n'importe quoi la majorité des gens sont golems et croire au média
Laisse moi rêver
Données du topic
- Auteur
- lmpartial
- Date de création
- 27 mars 2022 à 21:45:58
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 22:27:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés