l'armoise à fumer ce cheat code
SuppriméJamais essayé même à l'époque ou j'étais à fond dans les drogues et la fumette
Aujourd'hui je ne fume plus de tabac ni de weed mais je cherche une substance capable de me mettre dans un état second quand j'en ai envie qui ne soit pas l'alcool ni un opiacé, tu crois que ça peut faire le taf ?
Le 30 mars 2022 à 14:56:01 :
Les rêves lucides n'existent pas le mythomane
not ready
Le 30 mars 2022 à 14:55:37 :
Jamais essayé même à l'époque ou j'étais à fond dans les drogues et la fumetteAujourd'hui je ne fume plus de tabac ni de weed mais je cherche une substance capable de me mettre dans un état second quand j'en ai envie qui ne soit pas l'alcool ni un opiacé, tu crois que ça peut faire le taf ?
ça dépend quel état tu recherches, si tu veux de la relaxation et une bonne euphorie ça peut te correspondre
et ça donne beaucoup d'énergie également
Le 30 mars 2022 à 14:57:40 :
Jamais essayé même à l'époque ou j'étais à fond dans les drogues et la fumetteAujourd'hui je ne fume plus de tabac ni de weed mais je cherche une substance capable de me mettre dans un état second quand j'en ai envie qui ne soit pas l'alcool ni un opiacé, tu crois que ça peut faire le taf ?
ça dépend quel état tu recherches, si tu veux de la relaxation et une bonne euphorie ça peut te correspondre
et ça donne beaucoup d'énergie également
Je reposte mon edit j'ai capté en lisant le nom scientifique de la plante qu'en fait je prenais de l'artemisia en tisane et en gélule quand j'habitais en Afrique comme préventif contre le paludisme pour pas avoir à prendre d'antibios sur une longue durée. C'est la même plante ? En ingestion elle me faisait aucun effet ( mis à part anti palu )alors que j'en ai pris des années plusieurs fois par semaine
Le 30 mars 2022 à 14:56:01 :
Les rêves lucides n'existent pas le mythomane
t es sérieux l'ignorant ?
EDIT ah j'ai capté en lisant le nom scientifique de la plante, je prenais de l'artemisia quand j'habitais en Afrique comme préventif contre le paludisme sans prendre d'antibios sur une longue durée. C'est la même plante ? En ingestion elle me faisait aucun effet ( mis à part anti palu )alors que j'en ai pris des années plusieurs fois par semaine
c'est l'artemisia annua celle là, donc non je ne pense pas (même si les effets peuvent varier selon le moyen de consommer) . Celle qu'il te faut c'est artemisia vulgaris ou de son autre nom artemisia commune
Données du topic
- Auteur
- 250millionsoon2
- Date de création
- 30 mars 2022 à 14:48:01
- Date de suppression
- 30 mars 2022 à 22:07:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC