[Photo] Je ramene mon chien au veto vous pensez ?
Le 25 mars 2022 à 14:12:10 :
Perso je te dirais d'attendre essaie de lui nettoyer en attendant
Alors déjà un chien ne montre pas forcement quand il souffre.
Quand tu te pose la question si tu dois emmener ton animal chez le véto. C'est que tu doit l'y amener.
Si c'était un humain qui avait ça tu irai direct chez le médecin sans réfléchir.
Le 25 mars 2022 à 14:13:42 :
Alors déjà un chien ne montre pas forcement quand il souffre.Quand tu te pose la question si tu dois emmener ton animal chez le véto. C'est que tu doit l'y amener.
Si c'était un humain qui avait ça tu irai direct chez le médecin sans réfléchir.
Je suis du même avis
Le 25 mars 2022 à 14:14:12 :
Perso je te dirais d'attendre essaie de lui nettoyer en attendantBah ca fait au moins 1 semaine ou 2 qu'il a ca, au debut je me suis dit " osef ca va passer " mais c'est un chien, il laisse trainer partout son museau, il leche partout
Ah si ça fait 2 semaine et que ça cicatrise bah ouais go veto quand même
edit : cicatrise pas*
Je dirais pas véto mais au moins pharmacie
Il te faut de l'iso-bétadine pour désinfecter et nettoyer tous les jours rapidement surtout que c'est à son museau; qui traînera partout.
Il faudra également surveiller la blessure pour voir si elle cicatrise correctement et qu'elle n'évolue pas en mal (infection, élargissement, parasites...)
Au pire tu claques un billet pour rien mais tu seras rassuré et ton chien ira bien
Le 25 mars 2022 à 14:15:28 :
Perso je te dirais d'attendre essaie de lui nettoyer en attendantBah ca fait au moins 1 semaine ou 2 qu'il a ca, au debut je me suis dit " osef ca va passer " mais c'est un chien, il laisse trainer partout son museau, il leche partout
Ah si ça fait 2 semaine et que ça cicatrise bah ouais go veto quand même
Le 25 mars 2022 à 14:15:00 :
Le 25 mars 2022 à 14:13:42 :
Alors déjà un chien ne montre pas forcement quand il souffre.Quand tu te pose la question si tu dois emmener ton animal chez le véto. C'est que tu doit l'y amener.
Si c'était un humain qui avait ça tu irai direct chez le médecin sans réfléchir.Je suis du même avis
Bah une plaie surperficielle comme ça non tu vas pas chez le médecin
Aya le con de chien
C'est mal placé comme blessure, il va tout le temps lécher.
Bétadine ou un autre antiseptique et bien rincer pour pas qu'il en avale.
Le véto fera rien de plus.
Si ça fait deux semaines et que ça ne cicatrise toujours pas correctement, il vaut mieux en effet le montrer au vétérinaire.
Par cicatrisation correcte, j'entends bien un durcissement de la zone abimée, pas de pu, pas de sang...
Données du topic
- Auteur
- Random1040
- Date de création
- 25 mars 2022 à 14:11:04
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49