Autant d’IMPOTS en France pour même pas utiliser les fonctionnaires
- 1
"Je ne suis pas persuadé que sous ce quinquennat il y ait eu moins de contrats que sous certains autres, y compris de ceux qui nous attaquent aujourd’hui"
Le Sénat a révélé le 17 mars que les contrats de l'Etat avec ces cabinets avaient "plus que doublé" entre 2018 et 2021, atteignant un record de plus d'un milliard d'euros en 2021
Vous êtes où les bots quand on a besoin de vous
Le 28 mars 2022 à 02:56:55 :
Cadeaux fiscaux aux grandes entreprises du CAC40, entre autres, 178 milliard d'€ en cadeaux fiscaux en 2020, en pleine pandémieMais vouloir taxer les riches c'est du communisme, tu n'es pas communiste Célestin, dis moi ?
en plus il sont pesudo libéral car c'est antilibéral de donner des milliards aide au entreprise sauf qui le sont que quand ça les arrange
Le 28 mars 2022 à 03:00:26 :
pays le plus imposé du monde mais des service publique qui ne réponde jamais au téléphone
Moi aussi je répond jamais au téléphone quand ils m'appellent, et je fais le mort quand je reçois des courriers pour impayés, je croyais que c'était une tradition Française de s'ignorer les uns les autres.
Le 28 mars 2022 à 03:02:06 :
Le 28 mars 2022 à 02:56:55 :
Cadeaux fiscaux aux grandes entreprises du CAC40, entre autres, 178 milliard d'€ en cadeaux fiscaux en 2020, en pleine pandémieMais vouloir taxer les riches c'est du communisme, tu n'es pas communiste Célestin, dis moi ?
en plus il sont pesudo libéral car c'est antilibéral de donner des milliards aide au entreprise sauf qui le sont que quand ça les arrange
Privatisation des profits pour le 1%, partage des pertes avec le peuple, not ready pour le capitalisme dans sa forme ultime
- 1
Données du topic
- Auteur
- Onfray2033
- Date de création
- 28 mars 2022 à 02:50:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18