Des wesh bloquent le hall de mon immeuble, HELP
Supprimé[22:10:41] <RoiMosh>
Ils vont pas forcément t’agresser hein, détends toi Celestin
Le 31 mars 2022 à 22:08:44 :
Il va rien se passer le faible, descend et lance un salut les gars prends ta bouffe et rentre chez toi
Le 31 mars 2022 à 22:09:42 :
me dites pas les keufs, je les ai déjà appelés plein de fois pour les faire dégager mais ils s'en tapent, limite ils me parlent comme si c'était moi qui était en tortj'ai essayé de regarder en bas, ils ont mis une enceinte avec du rap, j'ai pas trop réussi à voir mais j'ai l'impression qu'il font des sorte de combat de boxe ou autre car j'entends des poings
Ayaa ya pas des coups de feu aussi
Le 31 mars 2022 à 22:10:49 :
Le 31 mars 2022 à 22:08:44 :
Il va rien se passer le faible, descend et lance un salut les gars prends ta bouffe et rentre chez toit'es bien naïf toi
un vieux ils l'ont déjà arrêté pour voir ce qu'il a acheté comme courses et ils se sont servis
alors moi
Fake j'espère ?
bah t'annules ta commande si tu peux, sinon tu descends point, au pire tu sprintes aller et retour et tu traces sans les calculer, en casant un petit salut ou autre éventuellement
peu de chance qu'il se passe vrmnt qqch à mon avis, j'ai des bicraveurs de temps en temps et même si ça m'arrive de suer un peu, jamais rien arrivé
Y'en a qui ont des valeurs.
C'est rare certes mais la plupart sont juste des bandes de potes.
J'suis ni wesh ni gauchiste .
J'met pas tout le monde dans le même panier
Le 31 mars 2022 à 22:11:02 :
T'as pas un garage en sous sol? Au pire tu descends dans le sous sol, tu sors et tu prend le même chemin pour rentrer si vraiment t'es pas serein
le parking est au niveau du RDC
Données du topic
- Auteur
- gregrter
- Date de création
- 31 mars 2022 à 22:07:54
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 22:20:41
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 66