Et j'en ai jamais été capable De toute ma vie, je n'ai jamais réussi à prendre un médicament sous cette forme J'ai beau boire trois litres d'eau, le cachet reste au fond de ma bouche comme si toute la force de mon esprit l'empêchait de descendre Mais pourtant tout le monde y arrive, alors pourquoi moi je galère ? Même un truc simple comme ça j'y arrive pas, marre d'être une telle merde
Le 27 mars 2022 à 20:49:38 : Pareil que l’op je devrai peut-être arrêter de sucer
Ah, toi aussi ? Content de voir que je suis pas le seul accablé par ça (mais perso j'ai jamais sucé nonobstant)
Le 27 mars 2022 à 20:50:14 : Tu peux pas le diluer ?
Je crois que ça dépend du médicament, mais oui du coup j'ai déjà fait ça avec des gélules en buvant simplement la poudre, je pense quand même que ça diminue l'efficacité
Le 27 mars 2022 à 20:52:31 : Pareil mon kheyou, le pire c'est les aide-soignants qui te prennent pour un con avec le petit « ah bon ? pourtant tout le monde y arrive »
Ce sentiment d'être un gamin de 8 ans quand tu précises à ton médecin que tu peux pas prendre de cachets