Oui MAMADE .
Nous avons une famille entière qui saute par la fenêtre. Dedans
Le père polytechnicien
La mère et sa soeur qui ont étudié dans les plus grands lycées dans leur jeunesse, l'une dentiste, l'autre ophtalmologue
Un fils de 15 ans
Une fille de 8 ans
Soit 5 personnes qui décident de sauter par la fenêtre. On nous explique que ce sont des "survivalistes" qui avaient d'immenses réserves de nourriture. Sauf que, la première propriété d'un survivaliste, c'est qu'il craint pour sa vie par l'effondrement de la société DONC sa crainte parfois exagérée pour SURVIVRE le pousse à adopter ces comportements. Rien n'à voir avec un suicide.
On nous dit alors qu'ils étaient COMPLOTISTE . Voilà comment on justifie un suicide d'une famille entière, un à un, sautant par la fenêtre, sans aucun témoin . Oui MADAME y'a rien à voir CIRCULEZ .
Ah, on apprend que les deux soeurs sont les petites-filles de l'écrivain algérien Mouloud Feraoun, un proche d'Albert Camus, assassiné par l'OAS, le groupe armé pro-Algérie française. Un sacré HASARD d'avoir une telle histoire familiale .
Bon, le fils est un miraculé, il est dans le coma et a survécu à une chute du 7ème étage. Prions pour qu'il survive et se réveille, et qu'aucun accident ne survienne, il pourra nous éclairer .