Pourquoi les gens se droguent alors qu'avec des methodes de repirations
SuppriméLe 25 mars 2022 à 12:37:05 :
Quoi comme technique de respiration ?
J'ai commencé par de la cohérence cardiaque mais pas ouf
Ensuite j'ai testé la respiration de wim hof qui est bien pour se détendre
Ensuite il y diverse méthode de respiration comme la respiration holotropique ou la ton âme sort littéralement de ton corps
Le 25 mars 2022 à 12:39:18 :
Le 25 mars 2022 à 12:37:05 :
Quoi comme technique de respiration ?J'ai commencé par de la cohérence cardiaque mais pas ouf
Ensuite il y diverse méthode de respiration comme la respiration holotropique ou la ton âme sort littéralement de ton corps
Sophrologie et Hyperventilation woooow...
Quoi comme technique de respiration ?J'ai commencé par de la cohérence cardiaque mais pas ouf
La dif avec la course à pied ?
Le 25 mars 2022 à 12:40:28 :
Ensuite il y diverse méthode de respiration comme la respiration holotropique ou la ton âme sort littéralement de ton corpsSophrologie et Hyperventilation woooow...
Tu t'attendais a quoi ?
Mais moi, je résume pas a ça, je fais de la visualisation, j'ai un but quand j'entame ça
Le 25 mars 2022 à 12:40:30 :
Ensuite il y diverse méthode de respiration comme la respiration holotropique ou la ton âme sort littéralement de ton corpsLa dif avec la course à pied ?
Le 25 mars 2022 à 12:40:50 :
Ensuite il y diverse méthode de respiration comme la respiration holotropique ou la ton âme sort littéralement de ton corpsSophrologie et Hyperventilation woooow...
Tu t'attendais a quoi ?
Mais moi, je résume pas a ça, je fais de la visualisation, j'ai un but quand j'entame ça
Bah développe
Y a un moment dans ma vie où j'avais combiné bcp de méditation + jeûn où je me sentais extrêmement bien, meilleur sensation de ma vie, des extases plusieurs fois par jour,...etc
J'ai jamais réussi à retrouver cet état par la suite
Le 25 mars 2022 à 12:42:49 :
Le 25 mars 2022 à 12:40:50 :
Tu t'attendais a quoi ?
Mais moi, je résume pas a ça, je fais de la visualisation, j'ai un but quand j'entame çaBah développe
Quand je médite ou autre, j'utilise mon imagination ( comme par exemple sentir une grande Energie venir dans mon cops) Ca parait bateau mais ça marche vraiment, que ce soit place bo ou pas
Ca me procure des emotions,de la gratitude etc
Pour les trips, je me concentre sur tout mon corps et ensuite je commencer a voler alors que je suis dans mon lit en slibard
Il faut être en full détente avant de faire des visualisions
Parce que les effets anxiolytique ne sont pas la finalité de toutes les prises de drogues.
Mais j'approuve fortement concernant les effets que j'viens de citer, nonobstant.
Le 25 mars 2022 à 12:45:36 :
Y a un moment dans ma vie où j'avais combiné bcp de méditation + jeûn où je me sentais extrêmement bien, meilleur sensation de ma vie, des extases plusieurs fois par jour,...etcJ'ai jamais réussi à retrouver cet état par la suite
Moi aussi, meilleur période de ma vie, j'avais aussi fait un 'death ego' je crois
L'impression que la vie est un jeu en mode facile
Re medite et surtout repense fortement a cet état que tu avais expérimenté
Données du topic
- Auteur
- HarukiHanai
- Date de création
- 25 mars 2022 à 12:35:28
- Date de suppression
- 27 mars 2022 à 19:57:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés