Topic de _bobolenfusion_ :

Cette 8/10 rend les trentenaires NOSTALGIQUES

Supprimé
  • 1
https://youtu.be/12xE9mfyqUs?t=70
Laissez moi devenir une star avec mes 8 vues les DDBeurs

Nul

Mec
Cherche pas je vois ça fait plusieurs fois que t'essayes de faire un buzz comme GOODBOI t'y arrivera pas

Le 28 mars 2022 à 13:03:16 :
Nul

Mec
Cherche pas je vois ça fait plusieurs fois que t'essayes de faire un buzz comme GOODBOI t'y arrivera pas

Un buzz carrément? Avec des délires Golemiques? GOODBOI et moi on fait pas du tout le même genre de truc hein

Le 28 mars 2022 à 13:03:16 :
Nul

Mec
Cherche pas je vois ça fait plusieurs fois que t'essayes de faire un buzz comme GOODBOI t'y arrivera pas

T'es au courant que GOODBOI ( que j'adore car voix de malade et trop bon flow) prend des backing track de Justin Bieber? ( Artiste mondialement reconnu) donc encore heureux que ça musique sonne bien haha! Moi je fais ça avec trois bouts de ficelles je veux juste partager ça sur le forum mais des mecs disent que je veux faire le buzz. Je m'en fous de faire le buzz si je reposte c'est parce que c'est DDB sans raison apparente. Tu trouves que c'est de la merde y a aucun problème mais de là à DDB je pige pas. On laisserait le topic tranquilou je partage mon truc j'ai des retours je peux m'améliorer c'est cool.

  • 1

Données du topic

Auteur
_bobolenfusion_
Date de création
28 mars 2022 à 13:00:58
Date de suppression
28 mars 2022 à 13:27:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 243