Topic de Etalonidilyque :

J'ARRIVE plus à REVISER avant les PARTIELS

  • 1

J'étais efficace, etc, mais j'ai abusé car cette semaine, je me couchais à 0h00 0h30 pour un réveil à 7h30, et du coup même si j'ai la volonté, j'ai les yeux qui accommoder mal et une moins bon e comprehension et mémorisation et ça m'énerve, même avec des cafés

C'est quoi vos techniques pour retrouver toutes les capacités cognitives ?

Le 25 mars 2022 à 12:28:46 :
Bah dort plus non ?

Merci pour ce conseil très utile et pertinent, mais là aujourd'hui, comment je limite les pertes (sachant que je peux pas dormir là journée)

Révise et ne traine pas sur le forum non ?

Le 25 mars 2022 à 12:34:02 :
Révise et ne traine pas sur le forum non ?

Je suis en train de manger pour voir si ça arrange les choses

Gingembre frais :oui:
Je dors pas beaucoup la nuit et manger du gingembre frais m’aide, ça boost mon énergie, + faire du sport et si tu peux sortir voir tes potes c’est l’idéal
Commence par quitter le forum
Go faire du sport + Dort tôt le soir + Ferme ton onglet JV.com

Le 25 mars 2022 à 12:29:54 :

Le 25 mars 2022 à 12:28:46 :
Bah dort plus non ?

Merci pour ce conseil très utile et pertinent, mais là aujourd'hui, comment je limite les pertes (sachant que je peux pas dormir là journée)

Couche-toi tôt ce soir et les soirs suivants. Sinon, tu arriveras claqué et pas mieux préparé (tu auras révisé quelques heures de plus mais d'une façon qui sert à rien car tu seras zombifié). Foutu pour foutu, le sommeil est probablement la meilleure préparation. Tant qu'il est trop tôt pour se coucher, tu peux réviser les points les plus prioritaires mais n'essaie pas, dans ces conditions, de tout réviser, c'est trop tard pour ça.

Le 25 mars 2022 à 12:39:00 :
Gingembre frais :oui:
Je dors pas beaucoup la nuit et manger du gingembre frais m’aide, ça boost mon énergie, + faire du sport et si tu peux sortir voir tes potes c’est l’idéal

Je viens d'en bouffer deux tranches, t'en bouffe combien en quantité ?

Le 25 mars 2022 à 12:48:40 :

Le 25 mars 2022 à 12:39:00 :
Gingembre frais :oui:
Je dors pas beaucoup la nuit et manger du gingembre frais m’aide, ça boost mon énergie, + faire du sport et si tu peux sortir voir tes potes c’est l’idéal

Je viens d'en bouffer deux tranches, t'en bouffe combien en quantité ?

C’est pas assez pour moi deux tranches, je coupe le gingembre qui fait la taille de mon pouce on va dire, ça m’aide à digérer, pleins de bienfaits et boost en énergie

Le 25 mars 2022 à 12:59:38 :

Le 25 mars 2022 à 12:48:40 :

Le 25 mars 2022 à 12:39:00 :
Gingembre frais :oui:
Je dors pas beaucoup la nuit et manger du gingembre frais m’aide, ça boost mon énergie, + faire du sport et si tu peux sortir voir tes potes c’est l’idéal

Je viens d'en bouffer deux tranches, t'en bouffe combien en quantité ?

C’est pas assez pour moi deux tranches, je coupe le gingembre qui fait la taille de mon pouce on va dire, ça m’aide à digérer, pleins de bienfaits et boost en énergie

Merci khey, je l'ai pris avec du thé et ça va mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
Etalonidilyque
Date de création
25 mars 2022 à 12:28:01
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 300