J'ai TOUT PERDU
- 1
ont ne vie pas encore comme au vénézuela c'est bientôt la fin alors bouge toi le fion.
Le 28 mars 2022 à 11:59:00 :
pole emplois + formation
ont ne vie pas encore comme au vénézuela c'est bientôt la fin alors bouge toi le fion.
tu me conseilles quoi comme formation
Le 28 mars 2022 à 11:59:26 Desco2merde a écrit :
pole emplois + formation
ont ne vie pas encore comme au vénézuela c'est bientôt la fin alors bouge toi le fion.tu me conseilles quoi comme formation
je plébiscite a 100% les formations qui concernent les métiers manuelle.
ont peut toujours ce tiré d'affaire en ayant des base de menuiserie,boulangerie,cap boucherie ect...
Le 28 mars 2022 à 11:59:26 :
pole emplois + formation
ont ne vie pas encore comme au vénézuela c'est bientôt la fin alors bouge toi le fion.tu me conseilles quoi comme formation
cariste tu trouves partout
Le 28 mars 2022 à 12:01:28 :
go formation + 22 ans t'es jeune ça va t'as le temps de te refaire
Le 28 mars 2022 à 12:10:09 Maroc1moche a écrit :
Fait vite des formations avant de ne plus pouvoirs en faire à cause de la chute de l économie
je dirais que en 2023 terminé et encore ont verra a la rentrée si le covid reprend.
faire des formation comme ça ,c'est nul et t'apprend rien.
Le 28 mars 2022 à 11:57:55 :
22 ans 60€ compte en banque, j'ai plus une seule connaissance, de près ou de loin, ma famille qui m'ignore car desco, je sais plus quoi faire, je me suis inscrit à pole emploi mais je trouve pas de travail j'ai aucun diplôme
Naturelle est la sélection
22 ans 60€ compte en banque, j'ai plus une seule connaissance, de près ou de loin, ma famille qui m'ignore car desco, je sais plus quoi faire, je me suis inscrit à pole emploi mais je trouve pas de travail j'ai aucun diplôme
Idem l'OP et pourtant j'ai l'impression d'être moins perdu que les golems
Go formation bts/dut en alternance en formation incendie
C’est une planque où ton taff consiste a tester les capteurs incendies dans des entreprises et ne rien faire de concret 80% du temps
Avec une meilleure paie que caissier/mise en rayon, pour moins d’efforts + t’auras le statut étudiant le temps de ton bts/dut avec toutes les aides de l’Etat qui en découlent
Le 28 mars 2022 à 12:13:30 :
22 ans 60€ compte en banque, j'ai plus une seule connaissance, de près ou de loin, ma famille qui m'ignore car desco, je sais plus quoi faire, je me suis inscrit à pole emploi mais je trouve pas de travail j'ai aucun diplômeIdem l'OP et pourtant j'ai l'impression d'être moins perdu que les golems
Le 28 mars 2022 à 12:14:47 DeuxDeBaumugnes a écrit :
Go formation bts/dut en alternance en formation incendieC’est une planque où ton taff consiste a tester les capteurs incendies dans des entreprises et ne rien faire de concret 80% du temps
Avec une meilleure paie que caissier/mise en rayon, pour moins d’efforts + t’auras le statut étudiant le temps de ton bts/dut avec toutes les aides de l’Etat qui en découlent
non, il faut un métier concret, qui te permet de t'en sortir tout le temps. les bts de mes couilles tu fais rien avec ça au début.
un CAP c'est rapide et tu as du taff.
menuiserie agencement par exemple tu taff partout du chantier de maison au chantier naval
non, il faut un métier concret, qui te permet de t'en sortir tout le temps. les bts de mes couilles tu fais rien avec ça au début.
un CAP c'est rapide et tu as du taff.
menuiserie agencement par exemple tu taff partout du chantier de maison au chantier naval
Sécurité incendie c’est peut-être en CAP khey, j’ai juste oublié quel type de formation c’était
Tout ce qui compte c’est que c’est de l’alternance + un métier semi-manuel où tu te déplaces d’entreprise en entreprise pour tester la sécurité, sans te bousiller le dos comme dans certains metiers manuels
- 1
Données du topic
- Auteur
- Desco2merde
- Date de création
- 28 mars 2022 à 11:57:55
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20