ZEMMOUR n'aurait pas entendu MACRON ASSASSIN
Selon son équipe de campagne, Eric Zemmour dit ne pas avoir entendu une partie de la foule scander "Macron, assassin" pendant quelques secondes, lors de son meeting au Trocadéro. Le candidat à la présidentielle "ne reprendrait pas l'expression à son compte", ajoute la même source à franceinfo.
Le 27 mars 2022 à 19:25:12 Rifson42 a écrit :
oui d'ailleurs il n'était même pas lÃ
Selon le porte-parole il était en train de manger des œufs de vache
Ca a quoi à voir avec Zemmour enfaîte ? C'est lui qui a demandé de scander ça ? C'est de sa faute si le président est detesté par une partie de la population ?
Expliquez moi svp
Le 27 mars 2022 Ã 19:24:01 :
Je suis pro Z mais le public d'aujourd'hui était insupportable, on n'est pas au stade
Tu découvres les beaufs pro Z ?
Le 27 mars 2022 à 19:26:36 Jean_vlajean003 a écrit :
Ca a quoi à voir avec Zemmour enfaîte ? C'est lui qui a demandé de scander ça ? C'est de sa faute si le président est detesté par une partie de la population ?Expliquez moi svp
Selon Macron, Zemmour aurait dû dire stop à ses électeurs et les recadrer. Il aurait dû dire que c'est mal et les engueuler
Le 27 mars 2022 Ã 19:26:13 :
Le 27 mars 2022 à 19:25:12 Rifson42 a écrit :
oui d'ailleurs il n'était même pas lÃSelon le porte-parole il était en train de manger des Å“ufs de vache
mais nan putain mais nan
Le 27 mars 2022 Ã 19:28:02 :
Le 27 mars 2022 à 19:26:36 Jean_vlajean003 a écrit :
Ca a quoi à voir avec Zemmour enfaîte ? C'est lui qui a demandé de scander ça ? C'est de sa faute si le président est detesté par une partie de la population ?Expliquez moi svp
Selon Macron, Zemmour aurait dû dire stop à ses électeurs et les recadrer. Il aurait dû dire que c'est mal et les engueuler
Données du topic
- Auteur
- Peatie
- Date de création
- 27 mars 2022 Ã 19:21:11
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 115