Le 25 mars 2022 à 09:25:37 ErenJageriste a écrit : - Atteindre son plus haut potentiel physique - Avoir des relations sociales saines - Avoir une bonne hygiène de vie
Sortir regulierement, rencontrer du monde, s orienter vers l art et la culture, lire des livres de temps a autres, voyager un peu pas forcement loin Avoir un bon taff, prendre du repos de temps a autre, faire du chomage des fois
Le 25 mars 2022 à 09:25:37 ErenJageriste a écrit : - Atteindre son plus haut potentiel physique - Avoir des relations sociales saines - Avoir une bonne hygiène de vie
A part l'hygiène j'ai rien
Justement, essaye de t'y mettre. Déjà, le fait de voir le fruit de tes efforts va te faire reprendre confiance en toi.
Le 25 mars 2022 à 09:26:29 TripMystique a écrit : Sortir regulierement, rencontrer du monde, s orienter vers l art et la culture, lire des livres de temps a autres, voyager un peu pas forcement loin Avoir un bon taff, prendre du repos de temps a autre, faire du chomage des fois
Du mal socialement on va pas se mentir
Le 25 mars 2022 à 09:26:30 ErenJageriste a écrit :
Le 25 mars 2022 à 09:25:59 :
A part l'hygiène j'ai rien
Justement, essaye de t'y mettre. Déjà, le fait de voir le fruit de tes efforts va te faire reprendre confiance en toi.
En sah j'vais à la salle , mais les efforts payent pas , enfin ils sont gachés pas la bouffe de mon coté