Topic de Naviko :

LE CLOUD C'EST L'AVENIR

Supprimé
  • 1
J'hésite fortement entre apprendre en autodidacte pour partir en freelance /auto entrepreneur le développement mobile avec Flutter en suivant des formations et projets perso' ou le Cloud Computing (Aws) faire leur certfis' et poursuivre dans la sécurité cloud pour un taff en remote.
Le cloud me parait mieux pour l'avenir.
Lequel me conseiller vous les kheys ? Les deux domaines m'intéressent.
Niveau temps d'apprentissage ? Et débouchés pour trouver des clients ou un taff ?
Le salaire est un plus
Ah oui, t'es un visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Perso je sens que l'Internet ça va être une révolution :oui:

Probablement ... mais prépare tes valises ... car ce genre de technologies est développé , breveté et installé à l'étranger. Et ce n'est pas l'avenir, c'est déjà le présent....
C'est là bas que le pognon et les emplois se feront

Nous ne serrons ici que des clients utilisateurs.

Le 28 mars 2022 à 12:58:24 :
Probablement ... mais prépare tes valises ... car ce genre de technologies est développé , breveté et installé à l'étranger. Et ce n'est pas l'avenir, c'est déjà le présent....
C'est là bas que le pognon et les emplois se feront

Nous ne serrons ici que des clients utilisateurs.

Tu parles bien du cloud et non du dev'mobile ?

Ça va créer des problèmes.
Je pense pas que ce soit l'avenir avec les pénuries énertgétiques qui s'annoncent
Franchement, part plutôt en formation pro spé Cloud et fait tes premières armes dans une boîte random, ça sera bien plus formateur :(

Le 28 mars 2022 à 12:58:24 :
Probablement ... mais prépare tes valises ... car ce genre de technologies est développé , breveté et installé à l'étranger. Et ce n'est pas l'avenir, c'est déjà le présent....
C'est là bas que le pognon et les emplois se feront

Nous ne serrons ici que des clients utilisateurs.

ahient

Le protocole TCP IP va être une révolution dans 5 ans !

Le 29 mars 2022 à 15:22:22 :
Franchement, part plutôt en formation pro spé Cloud et fait tes premières armes dans une boîte random, ça sera bien plus formateur :(

Ta des formations pro cloud a proposer ou tu connais ?

j'laisse tomber l'idée du dev' mobile du coup :(
Passe les certifs AWS, Azure, GCP (un sur les 3 à fond), apprends quelques technos CI/CD comme Terraform. Ensuite essaie de choper quelques missions significatives pour faire un peu d’xp et…. à toi le plein emploi :hap:

Le 29 mars 2022 à 15:30:16 :
Passe les certifs AWS, Azure, GCP (un sur les 3 à fond), apprends quelques technos CI/CD comme Terraform. Ensuite essaie de choper quelques missions significatives pour faire un peu d’xp et…. à toi le plein emploi :hap:

Tu taff dans le domaine ? mp si tu veux j'aurais plusieurs questions

  • 1

Données du topic

Auteur
Naviko
Date de création
28 mars 2022 à 08:23:31
Date de suppression
2 avril 2022 à 15:32:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 327