Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Le 30 mars 2022 à 13:53:58 :

Le 30 mars 2022 à 13:49:50 GolemUkraine a écrit :

Le 30 mars 2022 à 13:46:27 :

Le 30 mars 2022 à 13:45:51 GolemUkraine a écrit :

Le 30 mars 2022 à 13:43:50 :

Le 30 mars 2022 à 13:42:43 :
43 pages pour ne pas savoir que c’est absolu normal que quelqu’un soit émis en examen après la mort d’une personne et que ça ne veut pas dire qu’il y aura une sanction

qu'il y est sanction ou pas il va tout perdre attardin il se passe quoi quand on déplace un agriculteur de chez lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Mise en examen ≠ garde à vue
Bordel mais l’absence de culture juridique ici c’est effarant

Interdiction de paraître à son domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Et t’as cru qu’on était au 19eme siècle avec le paysan qui a sa ferme au milieu de ses champs ?

Mais vous vivez dans quel monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Bien sûr que les agriculteurs, encore aujourd'hui, vivent "au milieu" de leurs champs.

Non

Le 30 mars 2022 à 13:51:48 :

Le 30 mars 2022 à 13:46:03 :

Le 30 mars 2022 à 13:42:43 :
43 pages pour ne pas savoir que c’est absolu normal que quelqu’un soit émis en examen après la mort d’une personne et que ça ne veut pas dire qu’il y aura une sanction

Sauf que c'est plus tellement le sujet là.

On est passé à ceux qui trouvent ça simplement normal de défendre son foyer et sa famille VS ceux prêts à prendre le risque de voir la dite famille (en l'occurence là une petite de 3 ans) se faire prendre en otage voir bien pire au nom de leur maladie mentale bienpensante.

Personne ne pense ça. Arrête les hommes de paille.

Je t'invite à lire le topic dans son entièreté au lieu de t'arrêter à ce qui t'arrange.

Edit : j'ai appliqué mon propre conseil à tes posts et effectivement je suis tombé dans le piège à feed comme un débutant. Mon mauvais, même si vous faites chier à venir troller même sur les pires sujets nonobstant.

Le 30 mars 2022 à 13:55:07 :
Quand des cambrioleurs sont choppés les juges leurs collent des peines ridicules (sursis), sauf pour les grosses bandes où la peine est toujours ridicule mais est en général vers les 2 ans ferme.

Faut pas s'étonner que des Français shootent des délinquants, d'autant qu'en plus de protéger ses biens, il a protégé son enfant :)

La justice ne va quand même pas condamner un père de famille qui a défendu sa maison et sa fille de 3 ans pour foutre 3 vies en l'air au lieu d'une seule quand même ? :(

Non. Au bled, en plus de couper les mains (dans les pays qui appliquent la Charia), ils lynchent et brûlent vivant les voleurs et ça ne sert à rien il y a toujours autant de vol tout simplement parce que les gens vivent dans la misère. Le khey a raison.

C'est pour ça que les gens du bled viennent ici pour toucher le RSA.

Du coup la france deviens elle aussi une miséreuse et le nombre de cambriolage augmente.

Le 30 mars 2022 à 13:53:05 :

Le 30 mars 2022 à 13:47:00 henenav04 a écrit :

Le 30 mars 2022 à 13:46:27 :

Le 30 mars 2022 à 13:45:51 GolemUkraine a écrit :

Le 30 mars 2022 à 13:43:50 :

Le 30 mars 2022 à 13:42:43 :
43 pages pour ne pas savoir que c’est absolu normal que quelqu’un soit émis en examen après la mort d’une personne et que ça ne veut pas dire qu’il y aura une sanction

qu'il y est sanction ou pas il va tout perdre attardin il se passe quoi quand on déplace un agriculteur de chez lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Mise en examen ≠ garde à vue
Bordel mais l’absence de culture juridique ici c’est effarant

Interdiction de paraître à son domicile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Un agriculteur ne bosse pas forcement à son domicile mais bon passons ...

El famoso agriculteur qui fait 1h30 de transport en commun pour aller bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Vu ta caricature ça se voit que tu n'a pas cotoyé d'agriculteur
Ceux que je connais ne travaillent pas chez eux pour la plupart, ils ont plusieurs site d'exploitation, les engins ne sont pas chez eux, leurs bétails non plus
Et même si c'est le cas rien n'empeche de demander un gars de ton exploitation d'aller cherche l'engin pour toi. Ces gens là ne travaillent pas tout seul

Bordel les parisix qui parles des conditions de vie des agriculteurs fermez là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Le 30 mars 2022 à 13:57:03 :

Non. Au bled, en plus de couper les mains (dans les pays qui appliquent la Charia), ils lynchent et brûlent vivant les voleurs et ça ne sert à rien il y a toujours autant de vol tout simplement parce que les gens vivent dans la misère. Le khey a raison.

C'est pour ça que les gens du bled viennent ici pour toucher le RSA.

Du coup la france deviens elle aussi une miséreuse et le nombre de cambriolage augmente.

C'est connu que les racailles de cité sont nées au maghreb ....
Incapable ....

Le 30 mars 2022 à 12:57:52 :
Ca me dégoûte cette histoire. Et dire qu’il en reste trois autres alors qu’avec des pièges bien placés il aurait pu les mutiler assez gravement pour s’occuper lui même des “soins” à la lisière d’une forêt. Plus de problèmes :oui:

Des soins remboursés par la Sécu ?! :bave:

Le 30 mars 2022 à 13:53:44 :
Les mec qui comprennent pas que l'on ne remets pas en cause la légitime défense juste que c'est normale d'ouvrir une enquête et de mettre le gars en examen quand il y a un mort :rire:

Vous êtes vraiment bêtes c'est dingue

Je te jure :honte:
Pire que les commentaires du figaro ce forum

Le 30 mars 2022 à 13:56:40 :

Le 30 mars 2022 à 13:51:48 :

Le 30 mars 2022 à 13:46:03 :

Le 30 mars 2022 à 13:42:43 :
43 pages pour ne pas savoir que c’est absolu normal que quelqu’un soit émis en examen après la mort d’une personne et que ça ne veut pas dire qu’il y aura une sanction

Sauf que c'est plus tellement le sujet là.

On est passé à ceux qui trouvent ça simplement normal de défendre son foyer et sa famille VS ceux prêts à prendre le risque de voir la dite famille (en l'occurence là une petite de 3 ans) se faire prendre en otage voir bien pire au nom de leur maladie mentale bienpensante.

Personne ne pense ça. Arrête les hommes de paille.

Je t'invite à lire le topic dans son entièreté au lieu de t'arrêter à ce qui t'arrange.

Edit : j'ai appliqué mon propre conseil à tes posts et effectivement je suis tombé dans le piège à feed comme un débutant. Mon mauvais, même si vous faites chier à venir troller même sur les pires sujets nonobstant.

Je troll où exactement ?

Le 30 mars 2022 à 13:55:07 :
Quand des cambrioleurs sont choppés les juges leurs collent des peines ridicules (sursis), sauf pour les grosses bandes où la peine est toujours ridicule mais est en général vers les 2 ans ferme.

Faut pas s'étonner que des Français shootent des délinquants, d'autant qu'en plus de protéger ses biens, il a protégé son enfant :)

ils prennent à chaque fois 6 mois de prison ferme minimum arrêtes de sortir des mensonges et va au prétoire

Ceux qui défendent/ se placent du côté des voleurs sur ce topic : vous êtes tout simplement pathétique. J'espère que cette situation vous arrivera pour qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mars 2022 à 14:00:13 :
Ceux qui défendent/ se placent du côté des voleurs sur ce topic : vous êtes tout simplement pathétique. J'espère que cette situation vous arrivera pour qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

A te lire tu ne vaux pas mieux que les gens que tu critiquent ....

C'est connu que les racailles de cité sont nées au maghreb ....

25% d'étrangers dans les prisons françaises... D'ailleurs les cambrioleurs sont serbes et pas français. A mon humble avis en serbie la justice est moins laxiste et c'est pourquoi ils viennent ici nous cambrioler.

A contrario je doute que beaucoup d'étranger débarquent au magrheb pour devenir cambrioleurs.

Je suppose que dans des pays ou la criminalité est très faible et la justice très forte les étrangers débarque pour cambrioler. Ça serais intéressant de comparer le niveau de pauvreté au japon et la criminalité en rapport à la justice et l'ouverture au étrangers.

Criminalité qui à juste explosé en suède depuis que c'est devenu open bar pour les étrangers.

Si j’tétasi un criminel étranger je choisirais clairement la france hein. Pas toi ?

Le 30 mars 2022 à 14:00:13 :
Ceux qui défendent/ se placent du côté des voleurs sur ce topic : vous êtes tout simplement pathétique. J'espère que cette situation vous arrivera pour qu'on rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le karma n'existe malheureusement pas (même si certains sont juste des provocateurs de bas étage :noel: )

Le 30 mars 2022 à 13:57:17 :
Bordel les parisix qui parles des conditions de vie des agriculteurs fermez là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

T’habite toi-même en agglomération d’une grande ou moyenne ville. La seule chose que tu connais de l’agriculture c’est une fois par mois le tracteur qui ralentit la circulation sur la départementale quand tu vas faire tes courses à l’Hyper Leclerc.
Tu connais rien de plus à la vie d’un agriculteur qu’un parisien.
La différence c’est qu’un parisien a probablement plus de culture juridique que toi

Le 30 mars 2022 à 14:00:02 :

Le 30 mars 2022 à 13:55:07 :
Quand des cambrioleurs sont choppés les juges leurs collent des peines ridicules (sursis), sauf pour les grosses bandes où la peine est toujours ridicule mais est en général vers les 2 ans ferme.

Faut pas s'étonner que des Français shootent des délinquants, d'autant qu'en plus de protéger ses biens, il a protégé son enfant :)

ils prennent à chaque fois 6 mois de prison ferme minimum arrêtes de sortir des mensonges et va au prétoire

:rire: ce qu'il faut pas entendre. Combien d'affaire ou le mec et multi récidiviste et condamner à du ferme seulement au bout du 10eme

Le 30 mars 2022 à 09:53:03 :

Le 30 mars 2022 à 09:51:09 :
Le pire c'est ce s'il avait rien fait et que sa fille se serait fait frapper ou pire morte il aurait fini en prison pour non assistance de personne en danger :) :) :)
Le père foutu dans les 2 cas :)

:)

non ??? :ouch:
la maitre course ici ? :ouch:

Le 30 mars 2022 à 14:01:37 :

Le 30 mars 2022 à 14:00:02 :

Le 30 mars 2022 à 13:55:07 :
Quand des cambrioleurs sont choppés les juges leurs collent des peines ridicules (sursis), sauf pour les grosses bandes où la peine est toujours ridicule mais est en général vers les 2 ans ferme.

Faut pas s'étonner que des Français shootent des délinquants, d'autant qu'en plus de protéger ses biens, il a protégé son enfant :)

ils prennent à chaque fois 6 mois de prison ferme minimum arrêtes de sortir des mensonges et va au prétoire

:rire: ce qu'il faut pas entendre. Combien d'affaire ou le mec et multi récidiviste et condamner à du ferme seulement au bout du 10eme

condamné à du ferme au bout du 2e tout au plus :hum: vous allez même pas au procès

Le 30 mars 2022 à 13:53:25 :

Le 30 mars 2022 à 13:52:18 :

Le 30 mars 2022 à 13:48:39 :
vous êtes conscient qu'en cas d'atteinte à la sécurité ou menace à la sécurité on peut tuer par légitime défense,là on parle du fait de tuer pour défendre des biens de pacotilles :hap: (me faîtes pas croire que vous avez des montres de luxe chez vous)

Toi t’es vraiment bête

On s’en branle du vol

Le danger c’est qu’un INCONNU CAGOULÉ entre chez toi

Tu ne le connais PAS

Tu ne sais PAS ce qu’il veut

Et t’as ta fille de 3 ans avec toi

C’est ça le DANGER. Quoi de compliqué à comprendre bordel ? Le père s’en bat la race de ses vinyles de Francis Cabrel

Il a bien eu raison de lui baiser sa mère. Et scoop, s’il voulait rester en vie il avait qu’à pas entrer par effraction

Exactement, le type qui rentre chez toi ne doit pas ressortir vivant. Prison ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Évidemment

Je suis choqué de ce que je lis vraiment

Les mecs arrivent à défendre des criminels cagoulés qui entrent par effraction

Mais on est où putain de merde ?

T’es avec tes jeunes enfants, ils peuvent être blessés, enlevés ou va savoir…

Ça se trouve le mec qui entre est un taré sous crack qui peut te tuer d’un coup pour rien

Et j’en passe

Et ces tocards ils sont là « mais non il faut pas faire bobo au taré qui entre chez toi, tu dois prendre le risque qu’il blesse ta famille ou te blesse »

Mais ayaaaaaa putain si un mec entre chez moi je le démembre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 106