Topic de JojiNezu :

J'arrete pas de prendre du poids puis en perdre

  • 1

Une vraie boucle
Je suis en PDM je mange 4 fois par jour et suffisament mais quand je me pèse mon poids monte puis descend d'une journée a l'autre

Je dors 6h par nuit en moyenne alors que j'ai besoin de 7h30 pour être bien réveillé car j'ai un mauvais sommeil

Pour illustrer je vais lister le poids que je faisais cette semaine a partir de mardi :

Mardi : 89.7kg
Mercredi : 90.1kg
Jeudi : 89.7kg
Vendredi : 90.1kg
Samedi : 90.2kg
Aujourd'hui : 89.7kg

C'est normal ces variations, c'est de la rétention d'eau, qui dépend de ce que tu manges. Rien d'inquiétant

Le 27 mars 2022 à 18:55:51 :
Une vraie boucle
Je suis en PDM je mange 4 fois par jour et suffisament mais quand je me pèse mon poids monte puis descend d'une journée a l'autre

Je dors 6h par nuit en moyenne alors que j'ai besoin de 7h30 pour être bien réveillé car j'ai un mauvais sommeil

Pour illustrer je vais lister le poids que je faisais cette semaine a partir de mardi :

Mardi : 89.7kg
Mercredi : 90.1kg
Jeudi : 89.7kg
Vendredi : 90.1kg
Samedi : 90.2kg
Aujourd'hui : 89.7kg

paye toi un coach sportif personnalisé une ou deux fois pour quil te dise ce qui va pas avec ton programme et tes manières de faire
ca va te coûter un peut cher la séance mais il te fait un programme et cest bon tu ten sers

faut juste éviter les charlatan et on paye pas de coach en dev perso la mais dun type avec un diplôme détat

  • 1

Données du topic

Auteur
JojiNezu
Date de création
27 mars 2022 à 18:55:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 99