Topic de ShyXu :

[SONDAGE] Votre saison préférée ? 🏔️🌺🏝️🍂

  • 1

Perso sans hésiter le printemps ou plutôt le mi-printemps, quand l'air est encore frais et oxygéné, quand les oiseaux changent à tue-tête car c'est la saison des amours, quand les fleures éclosent et les arbres se verdissen, et que le soleil réchauffe notre peau après de long mois cachée sous un manteau.

L'été est trop chaud, l'air est trop peu oxygéné et le soleil n'est plus un plaisir.
L'automne est assez proche du printemps niveau météo mais seulement tout meurt, il n'a pas les nombreux atouts environnementaux, et il pleut trop.
L'hiver est trop froid, le soleil est absent, le vent glacial.

Printemps étant donné que là où j'habite dans le Var l'été c'est une fournaise.

Le 25 mars 2022 à 08:42:33 :
Printemps étant donné que là où j'habite dans le Var l'été c'est une fournaise.

Je plussoie

Le 25 mars 2022 à 08:43:52 :
Été

Tu changeras d'avis en août

Après je pourrais dire été pour le température de la mer qui permet de s'y baigner.
Mais franchement ceux qui disent été pour une autre raison vous devez habiter en Bretagne avec max 24degrés en juillets
J'aime bien le printemps

Le 25 mars 2022 à 08:48:19 :
Après je pourrais dire été pour le température de la mer qui permet de s'y baigner.
Mais franchement ceux qui disent été pour une autre raison vous devez habiter en Bretagne avec max 24degrés en juillets

L'ambiance aussi.

Vacances, les gens de bonne humeur, les sorties etc

Le 25 mars 2022 à 08:48:19 :
Après je pourrais dire été pour le température de la mer qui permet de s'y baigner.
Mais franchement ceux qui disent été pour une autre raison vous devez habiter en Bretagne avec max 24degrés en juillets

Une fois en été les sondages s'orientent radicalement vers l'hiver et le printemps, je crois qu'on sous estime l'insupportabilité de la chaleur et du soleil.

Sachant que j’habite en Campagne entre l’Aude et l’Ariège.

Printemps : temps parfait pour moi, frais , le soleil est là tu as toujours une petite brise d’aire qui te caresse la peau, les paysage sont beaux surtout la végétation qui est bien verte !
Du coup ça laisse une vue magnifique sur mes pâturages, forêt et montagne.
Puis j’y associe beaucoup de souvenirs d’enfance que je chérie fort.

Puis I’automne : il pleut que vers la fin chez moi mais on a droit au superbe couleur de cet saison donc c’est agréable.

L’hiver ça va mais bon sans plus .

Par contre l’été non c’est mort : Trop chaud et tout les cassos sortent.

L'été uniquement lorsque je retourne en Bretagne, sinon le printemps.
Tout redémarre, les jours rallongent, le soleil et la douceur reviennent c'est un vrai plaisir.

Le 25 mars 2022 à 08:56:17 :
Sachant que j’habite en Campagne entre l’Aude et l’Ariège.

Printemps : temps parfait pour moi, frais , le soleil est là tu as toujours une petite brise d’aire qui te caresse la peau, les paysage sont beaux surtout la végétation qui est bien verte !
Du coup ça laisse une vue magnifique sur mes pâturages, forêt et montagne.
Puis j’y associe beaucoup de souvenirs d’enfance que je chérie fort.

Puis I’automne : il pleut que vers la fin chez moi mais on a droit au superbe couleur de cet saison donc c’est agréable.

L’hiver ça va mais bon sans plus .

Par contre l’été non c’est mort : Trop chaud et tout les cassos sortent.

Je plussoie

  • 1

Données du topic

Auteur
ShyXu
Date de création
25 mars 2022 à 08:41:06
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 726