Topic de Malezanbulan :

Plastie du frein : je prends un avertissement de la vie

  • 1

Yo les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png

Voilà un mois on m'a retiré le frein. J'avais déjà été circoncis quelques années avant.

J'ai subis trois semaines d'abstinence jusqu'à ce que je puisse reprendre les mauvaises habitudes.
En fait en ce moment j'ai de la verte et ça me rend assez chaud.

Donc quand j'ai repris, j'ai repris.
Une ou deux branlettes/jours, je faisais ça vite fait histoire de pas trop compromettre la cicatrisation. Ca fait longtemps que le frein me travaillait, je suis habitué à me branler un peu sous stress...

Mais j'ai eu la confirmation il y a une heure d'une intuition que j'ai eu hier soir. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477336267-risi-high.png
(Intuition sûrement basée sur de nouvelles sensations de plus en plus désagréables après l'acte infâme.)
"Et si en fait c'est pas l'érection qui pose problème, mais le gonflement du gland lors de l'orgasme et le fait que ça tire (d'ailleurs ça tire super bien j'ai jamais connus ça)."
Mais j'ai laissé la question en suspend.

Donc là ce soir j'étais super chaud.

C'était pas ma première érection de la soirée (j'ai rien fait nonobstant), mais là je comptais y aller.
Je me chauffe, me lève pour enlever mes habits, pisser. Du coup je débande.

Et là putain je commence à douiller. Ca commence à faire assez mal...
J'ai vraiment eu peur que ça rouvre sur toute la longueur. J'ai vu les points réapparaître. La peau qui rougis...
Ma bite se referme sur elle-même (tout un symbole) et atteint sa taille minimale (9 cm).

Là ça commence à passer...
Ca s'est un peu ré-ouvert, en revanche ça saigne pas.

Abstinence encore une bonne semaine je pense.

De toutes manières après ce soir j'ai plus à fumer.

Voilà les kheys, la morale c'est qu'il faut toujours écouter le toubib quand il te parle de ta bite les yeux dans les yeux.

  • 1

Données du topic

Auteur
Malezanbulan
Date de création
24 mars 2022 à 01:13:11
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 286