Bah beaucoup s'occupent, contrairement à ce qu'on peut penser. Et beaucoup ont des amis et proches qui sont dans le même cas, donc c'est plus simple à vivre.
Le 25 mars 2022 à 07:23:29 hyperonyme a écrit : Bah beaucoup s'occupent, contrairement à ce qu'on peut penser. Et beaucoup ont des amis et proches qui sont dans le même cas, donc c'est plus simple à vivre.
Je sais ça qu'ils peuvent s'occuper mais à un moment ça devient long, doit avoir des phases de depression etc
Comme tu as dit ça aide d'avoir des proches dans le même cas au moins ils peuvent avoir des activités avec eux, alors que moi, tout le monde taff, je suis seul
On est juste fou, on se parle à soit même, on boucle sur le forum et on se tape la tête contre les murs jusqu’au sang. Après quelques heures de coma on recommence et ainsi va la boucle. C’est un peu difficile au début mais on s’habitue
Le 25 mars 2022 à 07:29:50 rinascimento47 a écrit : On est juste fou, on se parle à soit même, on boucle sur le forum et on se tape la tête contre les murs jusqu’au sang. Après quelques heures de coma on recommence et ainsi va la boucle. C’est un peu difficile au début mais on s’habitue