Si l’Inde était une dictature ça aurait pu devenir comme la Chine?
SuppriméLe 23 mars 2022 à 23:53:47 :
La démocratie est un frein pour l’ensemble des peuples.
Je te jure ça freine bcp de pays en Afrique et en Asie
Le 23 mars 2022 à 23:52:31 :
C'est déjà une dictature
Malheureusement non. Modi est un bon chef sauf qu’il a pas assez de pouvoir et le pays est trop décentralisé
L’Inde est une « démocratie »
Et les démocraties vont de plus en plus reculer
Et non
Pour l'Inde, le bordel est culturel.
Culture de caste. C'est normal qu'une personne de la caste inférieure soit pauvre. Y a aucun effort à faire pour changer cela.
Dictature ou démocratie.
Je vis dans un pays de caste, même si moins prégnant que l'Inde et c'est pareil.
Le 24 mars 2022 à 07:15:47 :
Pour l'Inde, le bordel est culturel.Culture de caste. C'est normal qu'une personne de la caste inférieure soit pauvre. Y a aucun effort à faire pour changer cela.
Dictature ou démocratie.
Je vis dans un pays de caste, même si moins prégnant que l'Inde et c'est pareil.
En france il y a également une culture de cast, elle n'est pas uniquement basée sur l'hérédité mais principalement sur l'attractivité de la personne (physique, patrimoine etc...). Si tu n'es pas attractif tu seras surement seul à travailler et à payer beaucoup d'impots pour d'autres qui profitent.
Le 24 mars 2022 à 07:34:23 :
Le 24 mars 2022 à 07:15:47 :
Pour l'Inde, le bordel est culturel.Culture de caste. C'est normal qu'une personne de la caste inférieure soit pauvre. Y a aucun effort à faire pour changer cela.
Dictature ou démocratie.
En france il y a également une culture de cast, elle n'est pas uniquement basée sur l'hérédité mais principalement sur l'attractivité de la personne (physique, patrimoine etc...). Si tu n'es pas attractif tu seras surement seul à travailler et à payer beaucoup d'impots pour d'autres qui profitent.
Ton texte prouve juste que tu n'a rien compris à ce qu'est une culture de caste
Données du topic
- Auteur
- Rutubeur
- Date de création
- 23 mars 2022 à 23:41:18
- Date de suppression
- 24 mars 2022 à 08:55:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 29