Du coup la saison 4 de SNK, sans même connaître la fin c'est DÉJÀ une DAUBE infame
Le 23 mars 2022 à 23:21:15 :
Le 23 mars 2022 à 23:16:05 :
Le Parasite " créateur ", a partir de la pour moi c'était déja trop Pas d'accord
L'idée est vraiment pas mauvaise, et j'aime bien ce côté "symbiote"
Mais c'est pas expliqué du tout. On nous pose juste un parasite, on nous dit qu'Ymir fusionne avec et devient le titan originel (sans même qu'on comprenne pourquoi d'un coup elle devient un titan), et tout le reste c'est "ta gueule c'est magique"
C'est un bon concept très mal exploité
c'est mal exploité du coup c'est de la merde , c'est bien ce que je disait
en prenant son temps et en posant un peu plus ses couilles sur la table l'auteur aurait pu allonger son manga de 2/3 chapitres facile et explique un minimum quelques trucs comme celui ci
Le 23 mars 2022 à 23:23:22 :
Le 23 mars 2022 à 23:22:54 :
Le 23 mars 2022 à 23:21:15 :
Le 23 mars 2022 à 23:16:05 :
Le Parasite " créateur ", a partir de la pour moi c'était déja trop Pas d'accord
L'idée est vraiment pas mauvaise, et j'aime bien ce côté "symbiote"
Mais c'est pas expliqué du tout. On nous pose juste un parasite, on nous dit qu'Ymir fusionne avec et devient le titan originel (sans même qu'on comprenne pourquoi d'un coup elle devient un titan), et tout le reste c'est "ta gueule c'est magique"
C'est un bon concept très mal exploité
Nan c'est de la merde honnêtement y a bien, BIEN mieux à faire
genre quoi
Un pouvoir divin, c'est le premier truc qui me vient à l'idée et je trouve que ça colle beaucoup plus
Les fusions avec les aliens ça a rien à foutre là, c'est comme Naruto qui finit par se battre contre des aliens, ça colle pas du tout
Là aussi j'étais dégoûté
Un manga/anime perfect du début à la fin à me conseiller ?
Le 23 mars 2022 à 23:23:48 :
Le 23 mars 2022 à 23:21:11 :
Le 23 mars 2022 à 23:16:19 :
C'est vrai qu'avec les pouvoirs du primordial à tout moment eren retire les transformation des shifter et leurs équipes d'avenger ne fait plus rienvous n'êtes tellement pas prêt pour l'explication INFAME qu'eren va donner, c'est tout ce que je peux dire sans spoil
je veux pas que Mikasa soit amoureuse de quelqu'un d'autre alors que je la snobe depuis le début beuheueuheue. Puis bon je ne sais même plus pourquoi j'ai enclenché le grand terrassement .
Oui, cette conclusion ne chierait pas sur tous les enjeux des précédentes saisons, si t'es pas d'accord t'es juste un cuck hein
Très alpha les génocides parce que t'aimes trop tes petits amis
Ca me dépasse vraiment que certains zinzolins soient suffisamment dégénérés pour justifier le génocide de TOUTE la population mondiale sauf ceux de sa race juste parce qu'ils aime trop ses amis
Et ça me qualifié de cuck en plus complètement ravagé
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU33
- Date de création
- 23 mars 2022 à 22:31:39
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 305