Topic de Ayakamisato :

[Suite] Une France à 99% blanche serait-elle un eldorado digne du Japon ?

  • 1

Bon les mongolito, le japon n'est pas un pays blanc.

Si c'est la culture des pays non blancs qui est pas compatible avec celle des blancs alors c'est pas une question de couleur de peau, pourquoi ça le serait ?

Laisse tomber y'a juste beaucoup de racistes sur ce forum...

Le 23 mars 2022 à 21:10:26 :
Laisse tomber y'a juste beaucoup de racistes sur ce forum...

Non mais j'ai pas un problème avec le racisme, je considère que c'est naturel pour une ethnie d'avoir des positions instinctivement ethnocentrée. Les humains sont comme ça, c'est des créatures tribales.

Mais y a une dissonance cognitive qui se partage collectivement parmi certain khey anti végétation

Le 23 mars 2022 à 21:12:27 :

Le 23 mars 2022 à 21:10:26 :
Laisse tomber y'a juste beaucoup de racistes sur ce forum...

Non mais j'ai pas un problème avec le racisme, je considère que c'est naturel pour une ethnie d'avoir des positions instinctivement ethnocentrée. Les humains sont comme ça, c'est des créatures tribales.

Mais y a une dissonance cognitive qui se partage collectivement parmi certain khey anti végétation

On squatte le pays et le forum va falloir faire avec :bave:

La culture blanche et la culture noire ça ne veut strictement rien dire les khey, c'est une aberration.

La culture c'est tout ce qui n'est pas génétique.
La couleur de peau est génétique.

japon eldorado :rire:

ils veulent tous se barrer au USA, tiens pour te clamer l'op https://www.youtube.com/watch?v=sr--GVIoluU

Le 23 mars 2022 à 21:14:28 :

Le 23 mars 2022 à 21:12:27 :

Le 23 mars 2022 à 21:10:26 :
Laisse tomber y'a juste beaucoup de racistes sur ce forum...

Non mais j'ai pas un problème avec le racisme, je considère que c'est naturel pour une ethnie d'avoir des positions instinctivement ethnocentrée. Les humains sont comme ça, c'est des créatures tribales.

Mais y a une dissonance cognitive qui se partage collectivement parmi certain khey anti végétation

On squatte le pays et le forum va falloir faire avec :bave:

C'est pas le sujet

c'est pas un probleme detre blanc ou pas , c'est juste de coller avec la culture du pays et de s adapter

Le 23 mars 2022 à 21:16:26 :
c'est pas un probleme detre blanc ou pas , c'est juste de coller avec la culture du pays et de s adapter

Oui, toi tu n'es pas sujet à la dissonance cognitive :ok:

Le 23 mars 2022 à 21:14:34 :
japon eldorado :rire:

ils veulent tous se barrer au USA, tiens pour te clamer l'op https://www.youtube.com/watch?v=sr--GVIoluU

Donc ça c'est la preuve que tous les japonais veulent partir au Usa ?

Un El Dorado je ne sais pas, mais la France est blanche de base. Et elle devrait le rester.
Enfin bon, les français sont ravis de se faire grand remplace aussi ...

Le 23 mars 2022 à 21:20:45 :
Un El Dorado je ne sais pas, mais la France est blanche de base. Et elle devrait le rester.
Enfin bon, les français sont ravis de se faire grand remplace aussi ...

Ton avis à son poid et c'est naturel de vouloir garder une certaine homogénéité ethnique. Ce topic n'est pas le mien, je me foutais de la gueule de celui qui l'a fait et des réponses, de la manière dont il qualifie le Japon de pays blanc et de la manière dont il plonge dans le raccourci blanc = ethnie alors qu'il y en a beaucoup plus que 2 ou 3 dans le monde. C'etait assez puéril. D'autant plus qu'en terme de massacre intra-ethnique les français sont qui sont la depuis des siècles sont les plus fort au monde.

Comme l'a dit un article que j'ai lu récemment :

Dire ici que la France est « une nation de race blanche » est devenu politiquement incorrect. Les Japonais, eux, considèrent fièrement leur pays comme celui de la race japonaise, et d'elle seule. Ils y voient une force précieuse pour leur communauté. Dans ce contexte, pas un politicien ni un journal n'ose prôner la libéralisation.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ayakamisato
Date de création
23 mars 2022 à 21:09:23
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 193