Topic de Monster26 :

La beauté c’est subjectif

• 1

C’est vraiment un sacré mensonge.

La beauté est objective mais irl tout le monde ment

la beauté est objective jusqu'à 7/10
après ce qui amène au 10/10 sont les détails subjectifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648404503-niko-1.png

Ouais mais irl tu vois tout le monde fait croire que c’est la personnalité qui compte pour rencontrer quelqu’un.

Ça compte mais si le physique est pas là c’est mort

Le physique la chose la plus importante dans ce monde :)
Exactement tout le monde s’accorde à dire que Beckham, Michèle Moronne, Mariano di Vaio, Di Caprio sont des bg.
La beauté n’est pas subjective…
Non, j'suis en-dessous de 7 et pourtant jamais eu de problèmes à rencontrer des gens, me faire des amis et séduire des 7.5 et +

La beauté est objective

L'attirance est subjective

Le 27 mars 2022 à 22:56:15 :
C’est vraiment un sacré mensonge.

La beauté est objective mais irl tout le monde ment

La beauté c'est objectif à 2/10 près ...

Objectivement un mec sera 7/10 mais selon les gens il variera de 6 à 8 /10 ...

C'est la réalité.

Au-delà d'un stade ça devient objectif par contre

7,5/8/9 sur 10.

+ les standards de beauté sont différents pour chaque ethnie donc je confirme une deuxième fois que jusqu'à un certain seuil ça n'est que subjectif

Ça a une part de subjectivité mais vraiment dans les petits details. Le moche est moche pour tous ou presque.
Je dirais qu'elle est objective dans les deux extrêmes et subjective pour le reste

Oui la beauté est objective, si on est pas au moins 6/10 c’est la galère.

La personnalité,l’attitude ça compte mais beaucoup de critères physique sont déterminés à l’avance (taille, forme du visage, des yeux…)

Il suffit d’aller voir sur les réseaux sociaux que ceux qui sont moches et font des vidéos se font dégommer dans les commentaires à cause de leur physique. Dans la majorité des cas ils n’y peuvent rien c’est à cause de leur patrimoine génétique.

Après il y a une part de subjectivité mais pas tant que ça.

Par exemple nous les mecs on aimait toujours les mêmes filles on avait les mêmes goûts

Le 27 mars 2022 à 23:11:32 Monster26 a écrit :
Il suffit d’aller voir sur les réseaux sociaux que ceux qui sont moches et font des vidéos se font dégommer dans les commentaires à cause de leur physique. Dans la majorité des cas ils n’y peuvent rien c’est à cause de leur patrimoine génétique.

Après il y a une part de subjectivité mais pas tant que ça.

Par exemple nous les mecs on aimait toujours les mêmes filles on avait les mêmes goûts

this

Et oui en tout cas ici les kheys nient pas la réalité et que la beauté est en grande majorité objective par rapport aux personnes irl
je pense que c'est subjective car lorsque j'étais au collège et au lycée quelques filles me trouvaient canon et voulaient sortir avec moi mais elles me plaisaient pas physiquement. A l'inverse les filles très belles en avaient soit rien à faire de moi ou elles se moquaient en tout cas elles m'appréciaient pas. A croire que la vie me dit que les filles plutot objectivement moches ont du désir et les très belles semblent en avoir rien à faire des hommes. En fait la beauté c'est subjectif chez un homme car ce dernier peut être très séduisant pour certaines filles et très repoussants pour d'autres et objectif chez les filles ( la plus jolie fille du lycée attire tous les garçons). Après c'est mon ressenti.
  • 1

Données du topic

Auteur
Monster26
Date de création
27 mars 2022 à 22:56:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 158