"Tu es un homme de goût ?" - "Oui je DÉTESTE les SEINS en PLASTIQUE" :rire: :rore: :rure:
Supprimé- 1
Comment détecter un puceau à 10kms
On va démonter les arguments anti-faux seins, point par point :
"Gneu gneuu plastik pouP gonflab"
À quel moment c'est censé être quelque chose de négatif, bordel La médecine moderne et les technologies actuelles permettent aux gourgandines de s'embellir et de se perfectionner, notamment au niveau de la poitrine. Ces dernières rétrecissent au fil du temps, tout comme la taille chez les hommes. Si une opération de chirurgie esthétique existait pour te faire grandir Timéo, je suis sûr que tu ferais 12h de queue pour un RDV
"C moch"
Pourquoi est-ce que 95% de celles qui se font opérer sont des 8 à 10/10 alors ? Un petit exemple tout simple :
"O touché c Dgueulass"
Aujourd'hui, les prothèses mammaires sont posée DERRIÈRE le muscle mammaire, afin de laisser un toucher naturel et éviter cet effet plastique. Mais puisque 99,99% de ceux qui critiquent n'en ont jamais touchés ...
"Ke dé moch ki sfon posé sa, fo êtr un puco pr sorti avk zgenr dmeuf"
Mmjhottie, une instagrameuse lambda 300k abonnés :
Et on peut continuer ça pendant des heures et même avec des filles de votre entourage
BONUS : si une meuf est prête à investir 3000 à 6000€ dans une opération de seins, c'est qu'elle prend immensément soin d'elle et que son entrejambe doit être soyeux
Mais tu as l'air de beaucoup aimer ça VergeDePutain
Fille naturel > bimbo degeulasse
Le 31 mars 2022 à 13:56:30 :
Ouai faut aimer les putes quoi, pas mon cas
Explosion du nombre d'opérations mammaires en France, de facto ce n'est plus un truc de prostituée : https://www.santemagazine.fr/beaute-forme/chirurgie-esthetique/chirurgie-esthetique-ce-qui-pousse-les-femmes-a-se-faire-refaire-les-seins-173186#:~:text=Environ%2070%20000%20femmes%20se,plus%20pratiqu%C3%A9e%2C%20toutes%20chirurgies%20confondues.
Le 31 mars 2022 à 13:57:55 :
Le 31 mars 2022 à 13:56:30 :
Ouai faut aimer les putes quoi, pas mon casExplosion du nombre d'opérations mammaires en France, de facto ce n'est plus un truc de prostituée : https://www.santemagazine.fr/beaute-forme/chirurgie-esthetique/chirurgie-esthetique-ce-qui-pousse-les-femmes-a-se-faire-refaire-les-seins-173186#:~:text=Environ%2070%20000%20femmes%20se,plus%20pratiqu%C3%A9e%2C%20toutes%20chirurgies%20confondues.
Ce qui nous donne 700.000 putes par décennies
Batard de puceau
- 1
Données du topic
- Auteur
- vergedeputain
- Date de création
- 31 mars 2022 à 13:55:37
- Date de suppression
- 31 mars 2022 à 14:06:52
- Supprimé par
- Modération ou administration