Topic de Fazuno :

[VIDÉO] Il DÉNONCE l’HYPOCRISIE des PARISIENS avec l’UKRAINE AYAAA

  • 1
Le narcissisme de ces gens :(

J'ai vu à Gare de l'est en rentrant du boulot ce soir une petite troupe de réfugiés Ukrainiens encadrés.

Bizarre, aucun homme, que des femmes et jeunes enfants :)

mdr bien sur qu'on en a raf on veut juste accueillir des ukrainiennes 10/10 c'est notre droit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Ce cerveau binaire ne s’est jamais dit qu’ils pouvaient aller à la fois aider les SDF et donner du soutien aux Ukrainiens ?

Si tu passes l'après-midi à marcher dans Paris (13H-19H) tu dois en croiser facile 200/300 des SDF. Donc tu fais quoi ? Tu leur lâches tous une pièce de 2€ ? On sait que c'est impossible

C'est à L'ÉTAT de prendre des dispositions

Il débarque sur terre ce bonhomme
Y’a pas plus hypocrite que l’occident malheureusement

Le 24 mars 2022 à 23:01:35 :
Si tu passes l'après-midi à marcher dans Paris (13H-19H) tu dois en croiser facile 200/300 des SDF. Donc tu fais quoi ? Tu leur lâches tous une pièce de 2€ ? On sait que c'est impossible

C'est à L'ÉTAT de prendre des dispositions

oui, et si tu les aides d'autres viendront car ce ne sont pas des Francais mais ils se passent le mot crois moi

Le 24 mars 2022 à 22:59:40 :
Ce cerveau binaire ne s’est jamais dit qu’ils pouvaient aller à la fois aider les SDF et donner du soutien aux Ukrainiens ?

Ils sont tellement aidés qu'ils dorment dehors, dispose immédiatement ou c'est le Goulag Mental https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574522673-poutine-paz-coco.png

Le 24 mars 2022 à 23:01:35 :
Si tu passes l'après-midi à marcher dans Paris (13H-19H) tu dois en croiser facile 200/300 des SDF. Donc tu fais quoi ? Tu leur lâches tous une pièce de 2€ ? On sait que c'est impossible

C'est à L'ÉTAT de prendre des dispositions

ben justement, l'état aide les réfugiés ukrainiens, il leur trouve des logements pendant que nos SDF dorment dans la rue, il est là le problème.

En ce qui concerne les SDF personne te demande de lacher des pièces à tout ceux que tu croises, un seul c'est déjà pas mal. Au moins t'auras fait ça. Pour l'instant ton raisonnement c'est "je ne peux pas les sauver tous donc je les laisse tous crever".

  • 1

Données du topic

Auteur
Fazuno
Date de création
24 mars 2022 à 22:58:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 263