Les meufs elles sont toutes NARCISSIQUES ou quoi ?
- 1
Je vais sur l'insta des meufs autour de moi : des photos d'elles prises par leurs copines dans toutes les positions par dizaine, elles devant des monuments, elles en soirée, elles à bouquiner, etc
je vais sur l'insta des mecs : quelques photos de paysages, un ou deux selfies et peut-être une photo prise par un pote en voyage
comment expliquer ça
tout le monde sans exception est narcissique dans des domaines différents
les meufs c'est centré sur leur apparence, les mecs c'est plutôt un narcissisme intellectuel/culturel
Le 24 mars 2022 à 22:46:55 :
Je vais sur l'insta des meufs autour de moi : des photos d'elles prises par leurs copines dans toutes les positions par dizaine, elles devant des monuments, elles en soirée, elles à bouquiner, etcje vais sur l'insta des mecs : quelques photos de paysages, un ou deux selfies et peut-être une photo prise par un pote en voyage
comment expliquer ça
effectivement khey moi meme voyager me fait chier et si je dois voyager ca sera uniquement pour les meufs ,raf des paysages +je ne fait pas de photo avec des livres que je ne lis pas,je ne saurais pas te l'expiquer cela dit
Sinon je pense en effet qu'une bonne partie des meufs sont narcissiques.
Mais tu vois par ex je trouve ça hyper bizarre celles qui mettent leur insta sur tinder.
Genre c'est quoi ton but? Que des centaines de mecs en chien viennent voir des photos de toi en string sur la plage? Ça te fait pas flipper de savoir que tous les charos du coin peuvent te croiser au détour d'une rue?
Faut vraiment avoir un énorme melon pour préférer être matée par la moitié du quartier plutôt que d'être en sécurité et tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- djudjura
- Date de création
- 24 mars 2022 à 22:46:55
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13