Les BOUCHONS D OREILLE en mousse
- 1
Y'a une technique spéciale pour bien les mettre ?
J'ai toujours l'impression que je me débrouille mal, ça camoufle pas beaucoup le bruit
Tu peux acheter des bouchons en silicone moulés à la forme de tes oreilles, ça coûte 100 €.
C'est ULTRA efficace et très confortable, tu ne le regrettera pas
Le 27 mars 2022 à 21:49:07 :
Écrasé les en les roulant entre tes doigts avant de les enfoncer dans tes oreilles
je fais comme ça en tirant l'oreille vers l'arrière, et en général quand ils regonflent ça remonte vers le haut, je sais pas si je dois plus les enfoncer que ça
Le 27 mars 2022 à 21:49:07 :
Tu peux acheter des bouchons en silicone moulés à la forme de tes oreilles, ça coûte 100 €.C'est ULTRA efficace et très confortable, tu ne le regrettera pas
merci pour le conseil, à long terme je le ferais, je suis misophone, certains bruits me rendent fou
Il faut que tu les écrases mais dans le sens de la hauteur, je veux dire presse les en mettant le pouce en dessous et l'index au dessus, ça va regonfler de bas en haut et ça se bloquera dans ton oreille.
J'en utilisais beaucoup avant mais j'ai arrêté lorsque j'ai rencontré quelqu'un qui était devenu sourd après avoir utiliser des bouchons pendants de nombreuses années
Le 27 mars 2022 à 21:58:11 :
Il faut que tu les écrases mais dans le sens de la hauteur, je veux dire presse les en mettant le pouce en dessous et l'index au dessus, ça va regonfler de bas en haut et ça se bloquera dans ton oreille.J'en utilisais beaucoup avant mais j'ai arrêté lorsque j'ai rencontré quelqu'un qui était devenu sourd après avoir utiliser des bouchons pendants de nombreuses années
ah bordel
merci je vais tester, j'en peux plus de certains bruits, je n'ai pas vraiment le choix
moi je les utilise toutes les nuits et ils fonctionnent très bien
tu commences par le réduire bien fin puis tu tires bien ta lobe d'oreille et tu l'enfonces bien dans l'oreille ensuite tu laches ton oreille mais tu continues de tenir le bouchon et tu attends un petit temps qu'il se regonfle puis c'est bon
Le 27 mars 2022 à 22:01:49 :
moi je les utilise toutes les nuits et ils fonctionnent très bientu commences par le réduire bien fin puis tu tires bien ta lobe d'oreille et tu l'enfonces bien dans l'oreille ensuite tu laches ton oreille mais tu continues de tenir le bouchon et tu attends un petit temps qu'il se regonfle puis c'est bon
putain c'est vachement bien expliqué merci, je testerais ça
Le 27 mars 2022 à 22:04:34 :
Le 27 mars 2022 à 22:01:49 :
moi je les utilise toutes les nuits et ils fonctionnent très bientu commences par le réduire bien fin puis tu tires bien ta lobe d'oreille et tu l'enfonces bien dans l'oreille ensuite tu laches ton oreille mais tu continues de tenir le bouchon et tu attends un petit temps qu'il se regonfle puis c'est bon
putain c'est vachement bien expliqué merci, je testerais ça
en fait j'ai dit de la merde c'est pas la lobe d'oreille qu'il faut tirer my bad mais plutôt le haut de l'oreille
- 1
Données du topic
- Auteur
- xAleskaDiamond
- Date de création
- 27 mars 2022 à 21:47:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13