Topic de Fravet :

Un jeu pas trop try hard a jouer a 2 ?

Salut, avec un pote on cherche un jeu, de préférence open world, pas trop try hard.
Jusqu'ici on jouait beaucoup à des fps, en particulier de simulation (tarkov, hell let loose, ready or not), mais le côté try hard nous gave un peu :hap:

On a pensé a des jeux de voiture genre forza ou need for speed, cuphead, ou encore minecraft. mais il n'y a rien qui nous transcende :(
Des idées ?

Rust ? Mais cest tryharf
Portal 2, green hell, deep rock galactic

Le 27 mars 2022 à 16:52:03 :
Rust ? Mais cest tryharf

on y a pensé mais ouais faut poncer le truc

Le 27 mars 2022 à 16:52:58 :
Portal 2, green hell, deep rock galactic

Merci pour les idées khey :ok:

Il y a Tiny Tina's Wonderlands qui vient tout juste de sortir.

Mélange de borderland avec un rpg/fps dans un monde ouvert medieval avec arme a feu

J'aime bien jouer à Phasmophobia avec mes potes, c'est toujours contre l'IA donc pas de try hard, c'est un jeu d'horreur de chasse aux fantômes où tu peux parler au micro avec le fantôme, etc

Récemment avec mon groupe de potes on a testé Red Dead Online aussi, c'est pas mal et la plupart des joueurs qu'on croise sont amicaux, au pire on est en groupe si un pied tendre fait le malin... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

Dying light sinon super fun en coop chill

Le 27 mars 2022 à 17:05:12 :
J'aime bien jouer à Phasmophobia avec mes potes, c'est toujours contre l'IA donc pas de try hard, c'est un jeu d'horreur de chasse aux fantômes où tu peux parler au micro avec le fantôme, etc

Récemment avec mon groupe de potes on a testé Red Dead Online aussi, c'est pas mal et la plupart des joueurs qu'on croise sont amicaux, au pire on est en groupe si un pied tendre fait le malin... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578792860-bien-saignant-mon-steak-de-bison-pied-tendre.png

à trop faire le malin c'est un coup à finir à Buffalo grill https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092413-risitas-western.jpg

Kirby le monde oublié ?
FAR CRY 5 pour la co-op tu tape des barres c'est no prises de têtes ,
HALF LIFE 1 ou 2 en co-op (SVEN/SYNERGY MOD) ,
ou des jeux du types Castle Crasher ou GangBeast si tu veux un truc simple .
Le jeu ou tu joue un naufragé sur un radeau oh faut explorer et tout, je me souviens plus dh nom mais ça a l'air sympa

Le 27 mars 2022 à 17:12:19 :
Le jeu ou tu joue un naufragé sur un radeau oh faut explorer et tout, je me souviens plus dh nom mais ça a l'air sympa

raft ? stranded deep ?

Le 27 mars 2022 à 17:13:03 :

Le 27 mars 2022 à 17:12:19 :
Le jeu ou tu joue un naufragé sur un radeau oh faut explorer et tout, je me souviens plus dh nom mais ça a l'air sympa

raft ? stranded deep ?

Raft c'est ça ! Jdg avait joué à ça avec seb ça a l'air marrant :oui:
Edit: y’avait stranded deep aussi auquel je pensais

Données du topic

Auteur
Fravet
Date de création
27 mars 2022 à 16:41:11
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 218