92% des CERISES et 91% des CELERIS sont infestés de pesticides NOCIFS
Le 31 mars 2022 à 12:39:15 :
Ça veut dire quoi "contaminé" ? Si c'est dans des concentrations ridicules qui font seulement effet après une vie à manger ces pommes osef hein, on crevera toutes façons
Oui c'est ça.
Et l'augmentation en flèche des cancers est un hasard.
Le 31 mars 2022 à 12:41:28 :
Ça veut dire quoi "contaminé" ? Si c'est dans des concentrations ridicules qui font seulement effet après une vie à manger ces pommes osef hein, on crevera toutes façonsOui c'est ça.
Non l'incidence des cancers diminue un peu depuis 20-30 ans justement (sauf pour quelques cancers comme celui des poumons)
Le 31 mars 2022 à 12:41:28 Oopsjeledit a écrit :
Ça veut dire quoi "contaminé" ? Si c'est dans des concentrations ridicules qui font seulement effet après une vie à manger ces pommes osef hein, on crevera toutes façonsOui c'est ça.
Je ne dis pas ça Cassoulin, bien évidemment que notre mode de vie est foireux. Mais il faut pas tomber dans le piège du "ci naturel, ci mieux"
Et puis même, ça change quoi ? Tu préfères crever seul après t'être fait lavé le cul pendant 20 ans dans un ehpad ou 20 ans plus tôt avec dignité ?
Mon ancien prof de biocell a eu la brillante idée de faire manger plein de fruits et légumes à sa femme au début et pendant sa grossesse, et son fils est né avec de graves problèmes uro-génitaux
N'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour nonobstant
Lavez vos fruits légumes en les baignant 15-30 minutes dans un bain de gros sel, de bicarbonate de soude, ou de vinaigre blanc
ça enlève pas tout, mais une bonne partie des pesticides
Le 31 mars 2022 à 12:51:08 :
Le 31 mars 2022 à 12:49:37 :
Lavez vos fruits légumes en les baignant 15-30 minutes dans un bain de gros sel, de bicarbonate de soude, ou de vinaigre blancça enlève pas tout, mais une bonne partie des pesticides
Le problème c'est que la peau contient beaucoup des vitamines du fruit
A noter que seul 2% des asperges et 3% des kiwis étaient infestés de pesticides, faîtes des réserves
Ici le tableau aliment par aliment : https://www.quechoisir.org/comparatif-observatoire-des-pesticides-n98916/
Le 31 mars 2022 à 12:32:12 :
Je mange que les cerises des cerisiers de mes parents norag'entPareil pour les pommes + des pommes bio du producteur que je connais norag'ent encore
Les gens qui mangent encore des fruits et légumes de supermarché = sélection par le pesticide
Ahi premier contaminé par le voisin ou la terre. Regarde les scandales de champs bio voisin des champs mosanto
Le 31 mars 2022 à 12:57:33 MagicienDeter42 a écrit :
Pourquoi les agriculteurs blindent leurs fruits et légumes de pesticides ? C'est si galère que ça de faire pousser ces aliments sans ces traitements là ?
Quand tu fais de la polyculture et du companion planting ça va, mais de la monoculture à grande échelle c'est un rendement foireux sans pesticides
Le 31 mars 2022 à 13:00:10 :
Le 31 mars 2022 à 12:57:33 MagicienDeter42 a écrit :
Pourquoi les agriculteurs blindent leurs fruits et légumes de pesticides ? C'est si galère que ça de faire pousser ces aliments sans ces traitements là ?Quand tu fais de la polyculture et du companion planting ça va, mais de la monoculture à grande échelle c'est un rendement foireux sans pesticides
Je vois.
Et je suppose que la polyculture ne serait pas adaptée pour nourrir une population aussi importante que la notre.
Le 31 mars 2022 à 12:51:08 :
Le 31 mars 2022 à 12:49:37 :
Lavez vos fruits légumes en les baignant 15-30 minutes dans un bain de gros sel, de bicarbonate de soude, ou de vinaigre blancça enlève pas tout, mais une bonne partie des pesticides
Les produits phyto circulent dans la plante hein, pas seulement sur la peau des fruits
Bordel mais c'est devenu impossible de vivre en France sans chopper le cancer !
TOUTE la bouffe est cancérigène, même le bio.
Même l'eau est remplie de résidus de médicaments bordel !
Données du topic
- Auteur
- Inception_Logic
- Date de création
- 31 mars 2022 à 12:29:14
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 47