Gagnez 5 euros plusieurs fois (Parrainage)
- 1
Code promo : M6HL3J
Ce dont vous allez avoir besoin:
Une sorte de confirmation d'identité (carte d'identité, passeport, littéralement tout ce qui pourrait vérifier votre identification) ;
Un numéro de téléphone;
1 euro sur votre compte bancaire.
Preuve de paiement : https://imgur.com/a/BkdNl3d
Comment commencer:
1. Téléchargez "Verse Payments" sur votre téléphone (App Store / Google Play)
2. Inscrivez-vous :
2.1. Écrivez votre numéro de téléphone, attendez un SMS avec le code et écrivez-le.
2.2. Cliquez sur "S'inscrire manuellement" au lieu de "Se connecter avec Google"
2.3. Écrivez votre VRAI PRENOM ET NOM dans les champs.
2.4. Écrivez dans n'importe quel e-mail (par ex. mailto:dsfljaskdfjlk@gmail.com ) dans le champ.
2.5. Choisissez votre VRAI pays et le type de document que vous utiliserez pour vous vérifier.
2.6. Prenez une photo de votre document, cliquez sur Suivant, puis prenez un selfie de vous-même.
2.7. Dans les champs "Statut d'emploi, principale source de revenus et utilisation principale du verset, vous pouvez choisir n'importe quoi car cela n'a pas d'importance.
2.8. Écrivez votre VRAIE adresse, code postal.
2.9. Vous devriez maintenant être dans l'application. (Sauf si j'ai oublié une sorte de page d'inscription)
3. Lorsque vous êtes dans l'application, accédez à votre profil (en haut à gauche, cliquez sur le cercle), faites défiler vers le bas et choisissez "Entrez un code promo" et entrez "M6HL3J"
4. Ajoutez maintenant 1 euro à votre compte Verse
5. Après avoir ajouté 1 euro, envoyez-le à quelqu'un. Cliquez sur la flèche en bas à droite, appuyez sur payer, puis envoyez le 1 euro. Cela peut être votre ami dans l'application (car ils peuvent le renvoyer par la suite) ou simplement l'envoyer à n'importe qui dans l'application (mais vous ne récupérerez pas le 1 euro) [Si vous n'avez personne, DM moi sur discord et je vous aiderai avec le remboursement de 1 euro]. Cougnasse#4726
6. Maintenant, 5 euros devraient apparaître sur votre compte. Demandez à votre ami de vous renvoyer le 1 euro, ce qui porte votre solde à 6 euros.
7. Encaissez l'argent en cliquant sur la flèche en bas à droite, cliquez sur "Effectuer un virement" puis écrivez votre code IBAN bancaire.
8. Après l'encaissement, accédez à votre compte en haut à droite, cliquez sur Paramètres, faites défiler vers le bas et supprimez votre compte.
9. PROFITEZ !!
Pour obtenir 25 $ de plus, répétez exactement le même processus 5 fois (car vous ne pouvez avoir que 6 comptes sur la même vérification d'identité). Achetez des numéros sur ce site Web : https://temp-number.org/app/ (j'ai utilisé les numéros de pays lituaniens pour plus de comptes) et vous aurez 30 $ encaissés ! Vous pouvez maintenant partager votre code promotionnel (situé en haut à droite de votre profil), envoyer le code promotionnel à vos amis et leur enseigner exactement la même méthode, ce qui vous permettra de gagner 30 $ chacun !
Le 24 mars 2022 à 22:03:29 :
T’a oublié de rajouter deux salto arrière une roulade avant et le tour est joué
J'ai juste expliqué en détails mais en gros suffit de créer un compte et mettre le code promo, transférer 1 euro à quelqu'un et tu reçois 5 euros
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheySympatoche2
- Date de création
- 24 mars 2022 à 22:02:02
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4