Topic de Bardesla :

Ici on dit la pire vidéo gore qu'on ait regardé

Supprimé
J'en ai vu des centaines mais les plus glauques restent les abattoirs qui pratiquent l'exécution sans étourdissement, basiquement les animaux sont égorgés la tête en bas et se vident de leur sang en hurlant, et cela se passe en France.
Et armin meiwes la vidéo a jamais été diffusé du coup dommage....
Mais vous les trouvez ou ces videos ?

Le 29 mars 2022 à 23:30:05 FoutreDeCastex a écrit :
Mais vous les trouvez ou ces videos ?

forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 29 mars 2022 à 23:29:13 :

Il y a quand même 2 screens de la dite vidéo sur google.

Les cochons traités de la pire des manières :

Ils entrent dans une sorte d'ascenseur qui descend dans une fosse remplie de CO2.
Après quelques secondes ils agonisent en hurlant et se débattant dans la cage jusqu'à la perte de connaissance /mort.

Le CO2 pur provoque une sensation de brulure des poumons après avoir pris une bouffée (stupide, n'essayez jamais ça provoque hypercapnie voire mort)

Edit : Ces vidéos sont disponibles sur YouTube et choquent autant qu'un site gore :mort:

Le 29 mars 2022 à 23:33:42 :

Le 29 mars 2022 à 23:29:13 :

Il y a quand même 2 screens de la dite vidéo sur google.

Lien ?

Une vidéo de soldats turcs qui dépouillaient des cadavres de Combattants du PKK un des soldats brandissait la tête d’un kurde à la camera
La femme qui avorte avec sa propre main aussi puis qui balance le bébé dans les toilettes
De tres tres tres tres loin une video horrible de compilation d’auto mutilation sexuelle. J’ai regardé 30 secondes c’etait affreuc c’etait y a plus de 15 ans quand internet etait encore un peu farwest. Mais bordel c’etait horrible avec une musique de metal putride et des choses vraiment inimaginables. Je pe’se que y a bienpire encore mais ca m’a suffit

Le daron qui se fait tuer avec son gamin de 10 ans
Le daron se fait décapiter et le petit écorcher vif et arracher le coeur vivant dans mes souvenirs

J'ai failli vomir, c'est la seule fois qu'une vidéo gore m'a fait ça

J'étais tombé sur une vidéo à cause du forum où un mec avait le nez coupé, la gorge à moitié coupé, ils respirait comme dark vador, à l'agonie complet. A chaque inspiration il y avait des bruits d'air horrible avec le sang. Plus tailladage du visage :malade:
Personne à un lien pour revoir ces vidéos ?
No troll

arracher le coeur vivant

:malade:

perso le chien et les couilles. Life pro tip : ne pas vendre de drogue

Données du topic

Auteur
Bardesla
Date de création
29 mars 2022 à 22:21:12
Date de suppression
30 mars 2022 à 00:18:23
Supprimé par