Topic de AchiIIeTaIonM6U :

ET SI une bombe nucleaire explosait en FRANCE?

  • 1

J'ecoutais bfm tout à l'heure, et ils parlaient de nos sous marins nucléaires possédant des bombes nucleaires 8000 fois plus puissantes que celle d'Hiroshima. J'ai du mal à m'imaginer la puissance du truc.

Des kheys calé sur le sujet? Si par exemple, cette bombe explose dans Paris. Qu'est ce qu'il resterait de la France, et les conséquences sur le long terme. Si vous avez des sources postez les svp. :hap:

Ben la moitié des français disparaissent

Le 23 mars 2022 à 16:49:12 :
J'ecoutais bfm tout à l'heure, et ils parlaient de nos sous marins nucléaires possédant des bombes nucleaires 8000 fois plus puissantes que celle d'Hiroshima. J'ai du mal à m'imaginer la puissance du truc.

Des kheys calé sur le sujet? Si par exemple, cette bombe explose dans Paris. Qu'est ce qu'il resterait de la France, et les conséquences sur le long terme. Si vous avez des sources postez les svp. :hap:

tu tapes Nuke Map dans Google et le premier lien

Le 23 mars 2022 à 16:50:16 :
Ben la moitié des français disparaissent

non

Le 23 mars 2022 à 16:49:12 :
J'ecoutais bfm tout à l'heure, et ils parlaient de nos sous marins nucléaires possédant des bombes nucleaires 8000 fois plus puissantes que celle d'Hiroshima. J'ai du mal à m'imaginer la puissance du truc.

Des kheys calé sur le sujet? Si par exemple, cette bombe explose dans Paris. Qu'est ce qu'il resterait de la France, et les conséquences sur le long terme. Si vous avez des sources postez les svp. :hap:

Si une telle bombe explose a Paris, il restera la France.

Tu peux faire le test ici https://nuclearsecrecy.com/nukemap/
8000 fois plus puissant que Little Boy c'est à peu près la Tsar Bomba.
franchement si ça pète sur paris personne va plaindre la perte de cette ville poubelle

Le 23 mars 2022 à 16:52:27 :
Tu peux faire le test ici https://nuclearsecrecy.com/nukemap/
8000 fois plus puissant que Little Boy c'est à peu près la Tsar Bomba.

Le 23 mars 2022 à 16:50:18 :

Le 23 mars 2022 à 16:49:12 :
J'ecoutais bfm tout à l'heure, et ils parlaient de nos sous marins nucléaires possédant des bombes nucleaires 8000 fois plus puissantes que celle d'Hiroshima. J'ai du mal à m'imaginer la puissance du truc.

Des kheys calé sur le sujet? Si par exemple, cette bombe explose dans Paris. Qu'est ce qu'il resterait de la France, et les conséquences sur le long terme. Si vous avez des sources postez les svp. :hap:

tu tapes Nuke Map dans Google et le premier lien

merci

en tout peut être, car ça fait quand même 96Mt

Le 23 mars 2022 à 16:57:02 :
en tout peut être, car ça fait quand même 96Mt

Même plus, 15*8000 ca donne 120000 kt , soit 120 Mt :hap:

Y a un site spécial pour voir la taille des différentes bombe sur n'importe quel lieu (flemme de chercher mais ça se trouve facilement). La bombe TSAR explose l'IDF + dégat dans quasi tout le nord du pays
  • 1

Données du topic

Auteur
AchiIIeTaIonM6U
Date de création
23 mars 2022 à 16:49:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 225