[ALERTE] L'Ukraine insulte la France et l'Allemagne de faibles
SuppriméLes ukrainiens nous prennes vraiment pour des chiens
"Donnez-nous des avions"
"Donnez-nous des protections anti-aérienne"
"Arrêtez de commercer avec la Russie"
Ils se prennent pour qui sérieux ?
Le 23 mars 2022 à 16:24:20 :
Le 23 mars 2022 à 16:22:49 :
Le 23 mars 2022 à 16:21:25 :
L'UE pourrait couper le gaz russe, ça flinguerait l'économie russe pour toujours. A mais forcément les allemands et les cucks nordiste devraient un peu se serrer la ceinture
Quand faut faire des manifs avec des drapeaux ukrainiens ya du monde, mais quand on touche à son petit pouvoir d'achet c'est autre choseLes allemands sont des cucks éternels. Vassalisés par les USA en 45, tenus en laisse par les russes pour le gaz, complices de la faillite du contrat des sous-marins... comment tu veux faire confiance aux boches ?
Ils sont pas tenus en laisse, ils ont volontairement choisi le gaz russe car super jaloux des Français et le conflit en ukraine démontre à quel point ils sont hypocrites.
Les allemands haïssent la France et la décision de se réarmer et de prendre des F35 et juste un énième crachat à la gueule des Français.
chiale
Pourquoi on aide ce sous pays déjà ?
Ah oui..
Le 23 mars 2022 à 17:02:25 :
Pourquoi on aide ce sous pays déjà ?Ah oui..
Le 23 mars 2022 à 17:03:10 :
Ton oligarque de poche : "T'es qu'un faible, donne-moi des armes connard"
Ta réac'lensky?
https://twitter.com/jeanluc_claude/status/1506261794419101698?s=20&t=I5A51iefqmYc0U8e5yL3Pg
[17:02:25] <Zackis402>
Pourquoi on aide ce sous pays déjà ?Ah oui..
Pourquoi selon toi ?
Le 23 mars 2022 à 17:00:48 :
La planète FOROME va-t-elle se laisser insulter par l'Ukraine ? Je propose la formation d'un bataillon d'élite du 18-25 pour leur montrer de quoi vous êtes capables
J'aimerais bien répondre à ce topic mais étrangement mes messages disparaissent et je suis sanctionné dans la seconde
Bizarre
Le 23 mars 2022 à 17:04:45 :
Le 23 mars 2022 à 17:00:48 :
La planète FOROME va-t-elle se laisser insulter par l'Ukraine ? Je propose la formation d'un bataillon d'élite du 18-25 pour leur montrer de quoi vous êtes capables
J'aimerais bien répondre à ce topic mais étrangement mes messages disparaissent et je suis sanctionné dans la seconde
Bizarre
Nous sommes en France DEMOCRATIQUE, n'aie pas peur de t'exprimer c'est pas la DICTATURE Russe
Ils me font bien marrer les ukrainiens. Ils veulent entrainer tout le monde dans une 3eme guerre mondiale qui ne durerait pas bien longtemps.
Ils peuvent pas reflechir 2 minutes au fait que si une puissance nucleaire rentre en guerre ouverte contre une autre puissance nucleaire, ya une ogive qui part, puis deux, puis des centaines ?
On devrait les laisser se demmerder, on leur fournit deja vivres, munitions, armement, on accueille leurs réfugiés, et ils nous insultent, j'appelle ca une enorme faute diplomatique.
Quand ton pays est dans la merde tu craches pas sur tes alliés
Le 23 mars 2022 à 17:10:01 :
Le 23 mars 2022 à 17:08:08 :
Les Ukrainiens qui se croient tout permis. Qu'ils se calment s'ils veulent pas qu'on se mettent à les bombarder nous aussi.Faudrait se partager l'Ukraine avec la Russie
De toute façon depuis le coup d'état de 2014 ce n'est plus un pays souverain personne ne le pleurera
C'est ce que je crois. Si on a avait pas un gouvernement de faible - c'est là ou ils ont pas tord - on aurait pu envahir la partie ouest depuis la Roumanie et se partager l'Ukraine avec la Russie.
L'Ukraine tu leur file des armes, du renseignement, de l'argent, de l'aide médicale, met à disposition des places dans ton pays pour les réfugiés, des traducteurs, réinsère les élèves et encore ils te crachent dessus parce qu'ils n'obtiennent pas de toi ce qu'ils veulent réellement (faire rentrer ton pays en guerre).
Le 23 mars 2022 à 17:12:17 :
Le 23 mars 2022 à 17:10:01 :
Le 23 mars 2022 à 17:08:08 :
Les Ukrainiens qui se croient tout permis. Qu'ils se calment s'ils veulent pas qu'on se mettent à les bombarder nous aussi.Faudrait se partager l'Ukraine avec la Russie
De toute façon depuis le coup d'état de 2014 ce n'est plus un pays souverain personne ne le pleureraC'est ce que je crois. Si on a avait pas un gouvernement de faible - c'est là ou ils ont pas tord - on aurait pu envahir la partie ouest depuis la Roumanie et se partager l'Ukraine avec la Russie.
L'Ukraine tu leur file des armes, du renseignement, de l'argent, de l'aide médicale, met à disposition des places dans ton pays pour les réfugiés, des traducteurs, réinsère les élèves et encore ils te crachent dessus parce qu'ils n'obtiennent pas de toi ce qu'ils veulent réellement (faire rentrer ton pays en guerre).
Oublie pas de faire des dons qui seront détruits https://www.ladepeche.fr/amp/2022/03/19/ukraine-en-pologne-ils-doivent-detruire-les-dons-10180330.php
Tu comprends, si le paquet de pâtes n'est pas traduit en ukrainien ils ne sauront pas s'en servir
On est qu’au début d’une guerre tellement globale je crois.
Trop de pantins qui partent en vrille
Vous avez pas remarqué non plus ce changement d’ambiance depuis l’invasion russe ?
On est passé d’une Europe qui chialait sur le nucléaire, qui chialait sur l’inclusion et la parité, qui chialait sur l’inutilité de l’armée, qui chialait sur les européens trop « patriotes » à une Europe qui revient en arrière sur le nucléaire, qui veut réaugmenter les budgets des armées, qui s’en bats complètement les burnes qu’il n’y ait que des hommes qui aient l’obligation de rester pour se battre, et qui veut qu’on defende a tout prix l’Ukraine car ce sont nos frères et nos voisins.
Avouez que c’est cocasse
Données du topic
- Auteur
- TensarSamourai
- Date de création
- 23 mars 2022 à 16:08:36
- Date de suppression
- 23 mars 2022 à 17:55:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 166