Topic de Alianana2 :

Sincèrement qui s'en tape de la guerre Ukraine - Russie ?

• 1
Moi, ça fait 2 semaine que je ne suis plus aucune actualité :( ça hype encore quelqu'un ici ?
J'ai jamais rien suivi de ce truc :rire:

Le 27 mars 2022 à 06:00:24 :
J'ai jamais rien suivi de ce truc :rire:

Ça me rassure :rire:

Au début je suivais mais maintenant ça stagne donc osef un peu, j'attends un retournement de situation :hap:
Strictement rien a foutre aussi et je me dis même que c'est bien mérité pour l'Ukraine :)
Rien a foutre, la vie continue pour moi.
C’est une guerre bullshit qui sert juste à divertir quelques boomers un peu attardés, bizarrement y’a que ce genre de profil qui suit l’affaire, parle de guerre nucléaire etc…je prenais plus au sérieux la « pandémie » Covid-19 pour dire

Le 27 mars 2022 à 05:59:30 :
Moi, ça fait 2 semaine que je ne suis plus aucune actualité :( ça hype encore quelqu'un ici ?

m'en fout + g rien suivi non plus

c'est en france ou au porte de la france non donc osef +++ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je regarde plus trop depuis deux semaines.
Faut dire que le casting est pas terrible, la saison on s'endort trop..
A voir pour la prochaine saison ouais, mais celle ci, l'arc est nulle à chier.
Tout le monde s’en branle à part les shills

Le 27 mars 2022 à 06:17:31 :
Tout le monde s’en branle à part les shills

Y’a les petites chloé gaucho qui se sont trouvées une passion pour ce sujet de merde aussi

Moi j'en ai rien à foutre, vivement que l'Ukraine soit annexée
je regarde de temps en temps les pertes russes et j'aimerais voir un peu plus de spectacle de leur part, pas ouf comme résultat après un mois de guerre pour un pays qui possède l'arme nucléaire :(
  • 1

Données du topic

Auteur
Alianana2
Date de création
27 mars 2022 à 05:59:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 117