C'est BON ou pas O'TACOS ?
Le 24 mars 2022 à 18:13:30 :
J'aime bien. Je prends poulet mariné.Le 24 mars 2022 à 18:13:33 :
ça passe évite juste la sauce fromagère qui peut vraiment gâcher le tacos si y'en a trop, elle est vraiment pas bonne, le reste ça va
Je note merci
Le 24 mars 2022 à 18:14:24 :
Subjectivement je trouve ça très bon à condition de ne pas en abuserObjectivement c’est de la merde bourrative
Ah bah c'est du fast food quoi, mais bon je me préoccupe que du goût pur ici
Bon le consensus sur la sauce fromagère a l'air clair
J'éviterais à tout prix
Le 24 mars 2022 à 18:16:10 :
Infâme, tu vas gâcher de l'argent et avoir la chiasse
Même les pizzas large de Dominos me donnent pas la chiasse, j'ai une alimentation RICHE en FIBRES
Le 24 mars 2022 à 18:16:28 :
j'adore les tacos, mais otacos franchement c'est horrible ( comme toutes les grosses chaines de tacos au final)
Peut-être testé une fois puis opter plutôt pour les tacos locaux alors
des fois y'en a des bons
Le 24 mars 2022 à 18:17:10 :
ça peut être très bon selon ce que tu prends. si tu prends un tacos 3 viandes cordon bleu merguez poulet curry avec sauce fromagère ketchup algérienne avec supplément boursin, ça va être dégueulasse. si tu prends quelque de tsimple comme un tacos 1 viande avec tenders et juste la sauce fromagère, c'est très bon
La sauce fromagère me fait bien peur vu les posts de la 1ère post quand même
Le 24 mars 2022 à 18:15:03 :
Le 24 mars 2022 à 18:13:30 :
J'aime bien. Je prends poulet mariné.Le 24 mars 2022 à 18:13:33 :
ça passe évite juste la sauce fromagère qui peut vraiment gâcher le tacos si y'en a trop, elle est vraiment pas bonne, le reste ça vaJe note merci
Le 24 mars 2022 à 18:14:24 :
Subjectivement je trouve ça très bon à condition de ne pas en abuserObjectivement c’est de la merde bourrative
Ah bah c'est du fast food quoi, mais bon je me préoccupe que du goût pur ici
Tu vas aimer alors
Mais n’en n’abuse pas, je m’en suis dégoûté pour 6 mois la dernière fois surtout avec la sauce fromagere
Sauce biggy et fromagère
C le meilleur combo
Va dans un commerce indépendant pour ton tacos, vraiment, c'est largement meilleur
Degueulasse
Leur sauce fromagère qu’ils mettent c’est du vomi
Et si tu l’enlèves t’as un tacos sec eco+
Données du topic
- Auteur
- PPDAAnimal
- Date de création
- 24 mars 2022 à 18:10:09
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77