Topic de Alec25 :

Comment savoir si on est cuck?

Supprimé

Je poste sur un pseudo poubelle mais j'ai déjà fais quelques topics à propos de mes soupçons et mon copain est sur le forum (je prie pour qu'il ne tombe pas sur ce topic).
Bref, la semaine dernière il a disparus pendant 4/5 heures dans une histoire de livraison d'un meuble (de 21h à 1h30 pour livrer un meuble à 15 minutes de routes) pour aider une amie. Je trouvais ça bizarre mais il s'est expliqué et j'ai choisis de le croire parce que c'était crédible. De plus, je me sentais coupable d'avoir douté. Screen de sa réponse à son retour : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648332130-20220326-225622.jpg

Ce soir, soit une semaine plus tard, c'est pareil, il disparait pendant quelques heures et quand je lui demande ce qu'il a fait, aucune réponse. Il avait l'habitude de sortir boire dehors, et ce jusqu'au petit matin. Mais je trouve ça étrange que depuis peu il sorte pour seulement 2/3 heures. Screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/6/1648332126-20220326-225638.jpg

A part cela, tous se passe bien entre nous, pas de disputes, enfin, de mon côté je trouve qu'on est "stable" et c'est toujours aussi agréable de se voir, les sentiments sont toujours là, etc.

Ce pavé exposant la situation, ma question est la suivante: comment lui demander/savoir s'il me trompe sans qu'il ne se vexe que je puisse douter? Je n'ai pas de gros doutes, je ne suis pas rongé par la jalousie, mais ce n'est pas une situation agréable non plus car je me retiens de lui faire part de mes doutes de manière franche et irréfléchis. Il faut savoir qu'on n'habite pas ensemble, que je ne ferais pas des choses comme fouiller dans son téléphone dans son dos. Y a-t-il des signes? Une façon raisonnable d'aborder la chose?

J'ai oublié de préciser que je suis une fille donc c'est no homo
Fouille son téléphone/réseaux c’est louche vraiment enfin c’est mon avis (Jsuis une meuf)
En prenant du recul je me rends compte que je lui pose peut-être trop de questions... Je ne veux pas le fliquer bordel.
Ça fait longtemps que tu es avec?

Le 26 mars 2022 à 23:22:09 :
Ça fait longtemps que tu es avec?

3 ans

J’avais suivi ton topic la dernière fois, autant je te disais de pas t’en faire, autant là je dois admettre que c’est bizarre a force :hap:

Le 26 mars 2022 à 23:21:25 :
Fouille son téléphone/réseaux c’est louche vraiment enfin c’est mon avis (Jsuis une meuf)

Je n'ai pas envie d'être intrusive et irrespectueuse... Puis il n'a aucun réseau social, juste un compte instagramme de dessin (mais je ne l'ai pas)

Moi une meuf qui me fais des histoires comme ca je l'aurais déjà confronté et virer si elle bégaie pour donner des explications :rire:

Le 26 mars 2022 à 23:21:35 :
En prenant du recul je me rends compte que je lui pose peut-être trop de questions... Je ne veux pas le fliquer bordel.

Donc tu le connais… juste un conseil, écoute ton intuition… moi c’est ce que j’ai fait et j’avais malheureusement raison… tu verras

Si elle avale alors que d'habitude non cherche pas plus loin 🤷

Le 26 mars 2022 à 23:24:12 :
J’avais suivi ton topic la dernière fois, autant je te disais de pas t’en faire, autant là je dois admettre que c’est bizarre a force :hap:

ah... Une petite idée pour m'aider à voir des signes allant de un sens ou l'autre.

Le 26 mars 2022 à 23:21:25 :
Fouille son téléphone/réseaux c’est louche vraiment enfin c’est mon avis (Jsuis une meuf)

palu + no feed + sortir avec un forumeur bordel je préfère meme pas imaginer qui t'es IRL :rire2:

Le 26 mars 2022 à 23:24:38 :

Le 26 mars 2022 à 23:21:25 :
Fouille son téléphone/réseaux c’est louche vraiment enfin c’est mon avis (Jsuis une meuf)

Je n'ai pas envie d'être intrusive et irrespectueuse... Puis il n'a aucun réseau social, juste un compte instagramme de dessin (mais je ne l'ai pas)

S’il te trompe? Qui est le plus irrespectueux ? Au pire tu seras fixée dans qu’il le sache, il reste les sms/appel

Le 26 mars 2022 à 23:24:57 :

Le 26 mars 2022 à 23:21:35 :
En prenant du recul je me rends compte que je lui pose peut-être trop de questions... Je ne veux pas le fliquer bordel.

Donc tu le connais… juste un conseil, écoute ton intuition… moi c’est ce que j’ai fait et j’avais malheureusement raison… tu verras

Mais ce qui me retiens c'est que j'ai vraiment vraiment galérer au début de la relation pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi, parce que la plupart de ses exs l'avaient trompés et il avait du mal à s'engager pour ça. Et là, c'est moi qui est de petites doutes... Je me trouve moi même culottée.

Le 26 mars 2022 à 23:25:21 :

Le 26 mars 2022 à 23:24:12 :
J’avais suivi ton topic la dernière fois, autant je te disais de pas t’en faire, autant là je dois admettre que c’est bizarre a force :hap:

ah... Une petite idée pour m'aider à voir des signes allant de un sens ou l'autre.

Je privilégierai toujours l’honnêteté perso, lui en parler directement. Faut pas que t’ai peur de sa réaction si il t’aime il comprendra et saura s’améliorer (genre te prévenir si il sort pour te rassurer etc..)
Si il se vexe que tu te poses des questions, explique lui pourquoi et t’auras le fin mot de l’histoire assez rapidement

Le 26 mars 2022 à 23:25:04 :
Si elle avale alors que d'habitude non cherche pas plus loin 🤷

Alors tu t'es trompé de rôle. Mais du coup il y a eus un petit changement, on va dire, les dernières fois étaient plus... hard on va dire et dimanche dernier (juste après le meuble) quand on s'est vus c'était plus doux (mais ce n'était pas nouveau nouveau non plus). Cela pouvait être juste la manque de l'autre aussi, on ne s'était pas vus depuis longtemps. Je ne sais pas si c'est un signe

Le 26 mars 2022 à 23:26:00 :

Le 26 mars 2022 à 23:24:38 :

Le 26 mars 2022 à 23:21:25 :
Fouille son téléphone/réseaux c’est louche vraiment enfin c’est mon avis (Jsuis une meuf)

Je n'ai pas envie d'être intrusive et irrespectueuse... Puis il n'a aucun réseau social, juste un compte instagramme de dessin (mais je ne l'ai pas)

S’il te trompe? Qui est le plus irrespectueux ? Au pire tu seras fixée dans qu’il le sache, il reste les sms/appel

Oui mais j'ai pas envie de faire des choses qui ne sont pas "moi" pour autant.

Le 26 mars 2022 à 23:27:50 :

Le 26 mars 2022 à 23:24:57 :

Le 26 mars 2022 à 23:21:35 :
En prenant du recul je me rends compte que je lui pose peut-être trop de questions... Je ne veux pas le fliquer bordel.

Donc tu le connais… juste un conseil, écoute ton intuition… moi c’est ce que j’ai fait et j’avais malheureusement raison… tu verras

Mais ce qui me retiens c'est que j'ai vraiment vraiment galérer au début de la relation pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi, parce que la plupart de ses exs l'avaient trompés et il avait du mal à s'engager pour ça. Et là, c'est moi qui est de petites doutes... Je me trouve moi même culottée.

Tu sais moi c’était pareil il me faisait pas confiance, il avait été trompé, il était jaloux, possessif, je devais toujours prouver, j’ai supprimé mes réseaux, et c’est lui qui m’a trompé… c’est même ces types de personne le pire, enfin c’est juste mes conseils et vécu! Bon courage !

Données du topic

Auteur
Alec25
Date de création
26 mars 2022 à 23:18:51
Date de suppression
26 mars 2022 à 23:57:22
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 218