Topic de GoMuscu85 :

Je viens d'apprendre des nouvelles de mon ex et...

Hier après-midi sa mère m'a appelé.

On a parlé et elle m'a raconté comment ça se passait.

Mon ex a rencontré un autre gars, sauf que ça a pas l'air d'être la joie.

Ses parents l'on invité pour faire connaissance et ils l'ont pas senti dès le départ.

Il contrôle tout ce que fait mon ex, même son téléphone. J'ai reçu un message soit disant d'elle en me demandant des papiers sauf qu'il s'avère que ce n'est pas son numéro. Il de fait donc passer pour elle.

De plus il l'empêche de venir voir ses parents toute seule.

Lorsque ça a été le cas. il a été furieux quand elle est rentrée chez lui et a insulté ses parents, en les traitant de pauvres, vivants dans une cité. Alors que lui vit dans un appartement miteux sur Paris. C'est pas le grand luxe. Bref

Sa mère pleure souvent car elle s'inquiète pour sa fille.
Mon ex est tombée malade apparemment.
Elle a dit à sa mère comment lui parlait le type et a dit que moi je n'aurait jamais dit des trucs comme ça, ça a pas l'air d'être un tendre. Moi je suis tout le contraire donc forcément.

Les femmes veulent des mauvais garçons c'est ça ? Je pense qu'il y en a pas mal qui doivent vite déchanter...

Moi aussi du coup ça m'inquiète car même si c'est du passé j'ai pas envie qu'elle souffre et soit malheureuse même si j'ai souffert avec elle.

Mais est ce qu'elle sera assez forte pour partir de chez ce type qui a l'air d'être un sacré manipulateur toxique ?

tourne la page bro

tu te fais du mal inutilement

Et coïncidence ou pas le mec me ressemble tellement qu'on dirait mon frère !
En quoi c'est ton problème ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Elle a choisi :) arrête de faire le cuck et vis ta vie. Elle mérite ce qui lui arrive, tu devrais t'en réjouir

Désolé mais mon empathie l'emporte sur le reste

Je n'aime pas voir les gens souffrir

Contexte de votre rupture ?
Bah appelle la police pour qu’ils viennent la pousser à faire une main courante, au moins si y’a un truc il y aura une trace
Pourquoi vous aviez rompu si c'est pas indiscret?

Le 27 mars 2022 à 07:53:16 :
Et coïncidence ou pas le mec me ressemble tellement qu'on dirait mon frère !

C'est ton jumeau mlaéfique. Les meufs veulent pas des mecs acquis. Soir elles veulent des connards, soit des indépendants aventuriers hein.

Tu devrais pas t'en soucier honnêtement, c'est ton ex, c'est du passé.
Si elle a fait la conne et a fait des mauvais choix ça ne devrait pas te concerner.
Mais je concède que c'est toujours aussi surprenant et décevant de voir des meufs s'enticher de tels bouffons, malheureusement c'est un peu la nature de la femme.

Passe à autre chose mon kheyou :ok:

Le 27 mars 2022 à 07:59:01 :
Contexte de votre rupture ?

Le 27 mars 2022 à 07:59:51 :
Pourquoi vous aviez rompu si c'est pas indiscret?

This
Si tromperie je rajoute un "post ou cancer" exclusif pour ta copine (qui ne va pas poster). Naturelle est sa sélection

Imagine tu aurais eu un enfant avec ton ex et que ce nouveau mec frappe ton enfant. Tu ferais quoi ?

Oui elle était inscrite sur des sites de rencontres avant de partir

Elle s'est mise avec lui peu de temps après d'ailleurs quelques mois à peine

Imagine tu aurais eu un enfant avec ton ex et que ce nouveau mec frappe ton enfant. Tu ferais quoi ?

Le 27 mars 2022 à 07:57:11 :
Désolé mais mon empathie l'emporte sur le reste

Je n'aime pas voir les gens souffrir

Elle reviendra à 30/35 ans quand elle en aura marre des mauvais garçons "qui eux auront bien profités" et voudra se caser et faire un gosse et toi tu seras la bonne poire "toujours empathique" à ce moment la. Mais il en faut des gens comme toi, fonce champion.

Cuck fragile d'op ptain :malade: elle mérite c'est tout.
C'est une combien sur 10 ton ex?
Est ce que ça vaux le coup de tenter un retour triomphal ??

Non ça vaut pas le coup pas pour son physique mais à cause de son comportement

Sauf si elle à changé ce que je doute car les gens ne changent jamais

Données du topic

Auteur
GoMuscu85
Date de création
27 mars 2022 à 07:51:31
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 138