La fameuse loi de pareto, idéale pour les déchets qui aiment se conforter dans leur misère car après tout ce n'est pas de leur faute si ils sont desco, n'ont aucun contact social et par conséquent n'attirent personne
Je ne pense pas faire partie des 20% des plus bg pourtant j'intéresse un nombre plus que convenable de meufs parce-que je suis intégré socialement, pas négligé au niveau de mon apparence et pas malaisant. Cela marche aussi pour la totalité de mon entourage masculin dont logiquement une bonne partie est composée de lambdas physiquement
Incroyable, non ? On en vient à devoir enfoncer des portes ouvertes tellement vous êtes matrixés
Après effectivement, peut-être que certaines meufs reçoivent pas mal d'attention via les réseaux, (moins que ce que vous imaginez toutefois) et tout ça la faute à qui ? Bah au miséreux comme vous n'ayant pas de cercle social et abordant à la chaine n'importe quelle random sur insta
Tout ça pour vous dire qu'il faut arrêter avec ces inepties qu'on lit en permanence sur le forum et je serais même pret à parier que vous savez au fond de vous que tout cela est faux mais que vous chercher à vous convaincre pour mettre votre misère sur le compte de la société et de votre génétique.
Croyez-moi, ce n'est pas sain pour vous, vous allez clairement passer à côté de votre vie et en souffrir sur le long terme, en plus de cela vous matrixez aussi d'éventuels jeunes kheys influençables
Si vous souhaitez débattre, c'est avec plaisir tant que vous n'êtes pas un incel et/ou 0 tout parce-que dans ce cas votre avis serait d'office impertinent