Topic de 13ala12aine :

[BIZARRE/RAGE/MEUF] Venez racontez les pires vices des femmes que vous avez connu

Je suis à votre écoute ce matin
Tout est dans le titre : Racontez les pires vices que vous avez vu chez la femme

Je commence :
Réussir à me faire passer pour un gros taré violent devant toute ma famille

Soyez pas timide
Je veux pas bidé
Un peu d'effort ce matin
Vous vous êtes mal réveillés ou quoi
Les kheys ont connu des femmes ?
Pas forcément des copines, des femmes ça peut être de tout
Avec un minimum de détails
Je veux sentir la haine ou le traumatisme dans ce que vous allez écrire
oublie pas que 80% du forum sont des pulcos qui sortent jamais de leur chambre (moi y compris)
Et ça doit pas forcément vous concerné
Vous pouvez très bien avoir était spectateur de quelque chose de spectaculaire
Elle m’a créé un faux espoir, je pensais pouvoir la gérer donc je dirais manipulatrice :)

Le 23 mars 2022 à 10:43:43 :
Elle m’a créé un faux espoir, je pensais pouvoir la gérer donc je dirais manipulatrice :)

Dur mon khey force à toi

Le 23 mars 2022 à 10:42:27 :
oublie pas que 80% du forum sont des pulcos qui sortent jamais de leur chambre (moi y compris)

Des femmes pas forcément vos copines ou vos fantasme bordel

Le 23 mars 2022 à 10:43:43 :

Comment t'as réagis ?

Une meuf qui couchait avec moi pour que je l'héberge qqes semaines
0 vices, uniquement des anecdotes ...

Le 23 mars 2022 à 10:46:05 :
Une meuf qui couchait avec moi pour que je l'héberge qqes semaines

C'est pas un traumatisme ça
Très opportun cela dit mais en attendant tu t'es fais plaisir elle ta payer en sexe mon khey

Plutôt mal et je me suis surtout senti con, du coup j’ai fais en sorte de l’oublier ainsi que tous les moments passés
Une fille qui est venu faire un stage
à mon taff, elle 18ans moi 21. J'ai passé 1 mois de dream avec elle, je suis tombé totalement amoureux j'était h/24 avec, elle allait chez moi le midi et le soir. Toutes l'entreprise était au courant que c'était le coup de foudre. Elle racontait à tout le monde quelle m'aimais d'un amour infini, que c'était viscéral. À la fin de son stage elle m'a bloqué de partout sans aucune raison. Sa ma brisé le coeur. Un amour aussi rapide que furtif. J'ai été son jouet

Le 23 mars 2022 à 10:46:45 :

Le 23 mars 2022 à 10:46:45 :

Raconte

Ma grand mère a fait vivre une vie horrible à mon grand père qui avait été maltraité dans son enfance, elle lui a interdit de voir sa famille puis a retourné toute la famille contre lui en disant qu’il était invivable.
Y’a un an elle a obligé tout le monde a le foutre en Ehpad en disant qu’elle ne voulait plus de lui chez elle, il a totalement perdu la tête à l’Ehpad.
Comme elle ne sait pas gérer son argent (c’est mon père qui s’en occupe), on a décidé qu’elle devait vendre sa maison (grande maison de campagne) pour aller en appart et elle trouve encore à se plaindre et dit qu’elle ne veut pas quitter sa maison alors qu’elle n’a pas laissé le choix à mon grand père.
Elle a aussi fait plein d’autre trucs infects au long de sa vie.

Elle a réussi à négocier de pouvoir baiser à côté avec un mec qui a corps meilleurs que le miens.

Elle baise avec lui le week end et moi la semaine

Données du topic

Auteur
13ala12aine
Date de création
23 mars 2022 à 10:34:50
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 255