Topic de MilliardaireJVC :

je suis jeune mec malheureux, je veux devenir gagnant pour me venger contre la société

  • 1

laisse-moi raconter ma vie douleureuse

je suis né au ghetto en Allemagne et élevé au milieu social très défavorable
Les enfants de mon quartier me harcelaient, et leur parents aussi étaient très violents et drogués
J'avais la sensibilité de poétes et mon passe temps préféré était de cueillir des fleurs, d'admirer le grand panorama depuis le sommet de montagne, et de soigner des lapineaux

mais ces fléaux ne me laissaient pas tranquille
ils me gênaaient partout et j'ai dû fuir ma ville avec mes parents, quand j'avais 10 ans

Bon, en France, l'accueil était glacial, je parlais français approximatif et mon prof faisait de moi la risée du monde, et comme il me harcelait, j'ai frappé cet homme par la rage, et j'ai été expulsé de l'école définitivement

dans la rue, abandonnée dans la rue , j'avais plus le temps pour mon projet, mais j'ai dû go muscu pour lutter contre les caids de rue, contre le racisme

en 5 ans, je suis devenu combatatnt de MMA, et à 20 ans, j'ai débuté sur le ring d'UFC

L'étang sont dure mon kho
Petit paul le japonais mythomane
bon toutou du libéralisme, le mythe de l'opprimé qui va réussir à se libérer de ses chaines par sa force de volonté, et du coup va donner sa force de travail au capital en espérant tirer son épingle du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Tu es allemand ou d'une autre origine ?
Tu devrais combattre le crime la nuit, trouve juste un déguisement adéquat et qui te vaudra pas de poursuite de la part de Disney
  • 1

Données du topic

Auteur
MilliardaireJVC
Date de création
23 mars 2022 à 07:37:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 266