Les signes qui montrent qu’on est dans la BOUCLE du monde du travail
- 1
- Faire le chemin en mode robot sans émotion et sentiments
- Reconnaître sur le trajet des voitures qui font eux aussi partie de la boucle
- Savoir avec précision ce que tes collègues vont porter comme habit
- Connaître également ce qu’ils ont mangé à midi
- Exactement les mêmes blagues, paroles et postures à la machine à café et ça tous les jours pendant + de 3 ans
Les khey ça fait 3 ans seulement je suis en boucle dans une entreprise et j’ai l’impression de tout connaître à 100%, absolument tout est pareil, je sais pas comment ils font pour tenir 20 ans certains dans la même boîte
Le 26 mars 2022 à 20:29:47 :
- Exactement les mêmes blagues, paroles et postures à la machine à café et ça tous les jours pendant + de 3 ansLes khey ça fait 3 ans seulement je suis en boucle dans une entreprise et j’ai l’impression de tout connaître à 100%, absolument tout est pareil, je sais pas comment ils font pour tenir 20 ans certains dans la même boîte
c'est ça de choisir des métiers merdiques
Le 26 mars 2022 à 20:31:00 :
L’anecdote du collègue que tu as déjà entendu 10 fois, mais qu'il te raconte comme si c'était la première fois
Faire genre de rigoler comme pour la première fois, même tes réactions c’est des boucles
Le 26 mars 2022 à 20:32:09 :
Le 26 mars 2022 à 20:29:47 :
- Exactement les mêmes blagues, paroles et postures à la machine à café et ça tous les jours pendant + de 3 ansLes khey ça fait 3 ans seulement je suis en boucle dans une entreprise et j’ai l’impression de tout connaître à 100%, absolument tout est pareil, je sais pas comment ils font pour tenir 20 ans certains dans la même boîte
c'est ça de choisir des métiers merdiques
98% des métiers sont des boucles peu importe le domaine
Aucune de tes conditions ne fonctionne sur nous autres les branleurs en télétravail. Je soutiens moralement mes golems de collegues qui font du présentiel uniquement pour maquiller leur abyssale incompétence.
Seule l'elite mérite le droit de se toucher avec une biere un petard et des potes dans le jardin a 14 pendant que sylvie de la compta digère son pitoyable menu du "restaurant d'entreprise".
Leonde du travail, quel plaisir de constater sa supériorité face aux golems. Mais heureusement qu'ils sont la sinon ce serait bien chiant. J'imagine meme pas la satisfactions des jean rsa qui sont les maitres branleurs ultimes, quel pied !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Anti-GoIem2
- Date de création
- 26 mars 2022 à 20:29:47
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10