Sincèrement, on aurait pas dû s'en méler, on aurait du simplement condamner et c'est tout.
La France est le premier Pays à avoir soutenu l'Ukraine, on était les chefs de la négociation, rien qu'aux accords de Minsk on était les créateurs de cet accord de paix.
Actuellement, on donne du pognon à l'Ukraine, des Armes, on envoie nos soldats en Roumanie, on boycott la Russie Macro-Economiquement et Micro-Economiquement
On répond sans aucune concession à la crise Migratoire de l'Ukraine, femme, enfant, migrants Africains
Mais non, les Ukrainiens toujours pas content, on se prive du GAZ pendant 1 an, le prix des energies qui explose
Et les enfoirés de Politiciens Ukrainiens nous insultent, nous crachent en plein visage, notre peuple, notre politique et nos entreprises.
On a laissé envoyer des Français mourir pour leur legion internationale de merde
Je n'ai pas de sympathie et ni de respect pour Poutine mais sincèrement, j'ai envie que Macron lui propose d'envahir ensemble l'Ukraine et se partager le territoire pour le Blé
Le pire notre classe politique qui se soumettent (à qui ? Aux ukrainiens ?) sans aucune remise en place
Mais rasez moi ce shit hole qu'en n'en parle plus, bordel ce n'est pas possible d'être aussi taré que les politiques ukrainiens