Topic de 8td8xjrof :

Une bonne excuse d'absence ?

J'ai raté une journée de cours (j'ai +18 calmez vous) et il me faut une raison pour la justifier.
J'ai déjà fait le coup de l'intoxication alimentaire il y a quelque semaine et on a un cas contact depuis quelque jour, donc évitez les choses potentielement lié au covid :(
Parce que après tes 18 ans tu dois encore justifier tes absence ?

Le 24 mars 2022 à 13:22:36 :
Parce que après tes 18 ans tu dois encore justifier tes absence ?

Je sais seulement qu'ils ont deux options : inscrire absence injustifié ou justifié, ce qui peut me jouer des tours pour l'obtention du diplome :(

Je sais seulement qu'ils ont deux options : inscrire absence injustifié ou justifié, ce qui peut me jouer des tours pour le diplome

Dit leur qu'ils se faire foutre de toute façon diplôme ou pas tu finiras chofax comme nous tous

Le 24 mars 2022 à 13:26:24 :

Je sais seulement qu'ils ont deux options : inscrire absence injustifié ou justifié, ce qui peut me jouer des tours pour le diplome

Dit leur qu'ils se faire foutre de toute façon diplôme ou pas tu finiras chofax comme nous tous

Ça c'est l'option 2
L'option 1 étant un simple mensonge mais efficace :(

Décès

La plupart des établissements sont des connards qui demandent le certificat de décès

Dis que tu avais un léger contre-temps si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727295-rachid5.png
Tu t’es pris une bite dans le petou et t’as mal au dos

Le 24 mars 2022 à 13:28:52 :

Décès

La plupart des établissements sont des connards qui demandent le certificat de décès

Va en prendre un au hasard dans un funérarium, pas besoin d'avoir le même nom de famille, tu dis que c'est un oncle/une tante :(

Le 24 mars 2022 à 13:26:57 :
enterrement ?

J'aurais peut être du le préciser mais ce n'est pas un énorme établissement, tout le monde se connait entre guillemet, et j'ai pas trop envie de fake un truc aussi gros :(
je suis sur qu'il y a bien plus simple comme excuse :(

"j'ai baisé une blonde yeux bleu, excusez moi de faire l'amour a des femmes, j'ai la big dick energy moi"
Ou que t’as tes règles, si t’es un homme dis que c’est pas gentil de megenrer au XXIeme siècle

Le 24 mars 2022 à 13:31:07 :
Ou que t’as tes règles, si t’es un homme dis que c’est pas gentil de megenrer au XXIeme siècle

ahi this :rire:

Le 24 mars 2022 à 13:31:02 :
"j'ai baisé une blonde yeux bleu, excusez moi de faire l'amour a des femmes, j'ai la big dick energy moi"

C'est encore moins crédible que l'enterrement :(

dit qu'il y avait une inondation chez toi

Données du topic

Auteur
8td8xjrof
Date de création
24 mars 2022 à 13:21:16
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 726