Quel est votre Kingdom Hearts prefere ?
Tres sous estimé
Le 2 et le 3
Mais comme tu dis, DDD est très bon également et est encore trop sous estimé à mes yeux tant il a apporté.
Par contre à platiné il est chiant mais bon, c'est toujours mieux que BBS sur ce point
Le 1 le seul que j'ai réussi à finir
J'aime pas l'univers trop enfantin
Le 27 mars 2022 à 11:38:58 :
Le 1 le seul que j'ai réussi à finirJ'aime pas l'univers trop enfantin
Ta fait le plus dur j'ai envie de dire.
Le 1 est compliqué à finir parce que parfois on sait pas où faut aller pour poursuivre le scénario.
Y'a des micro scènes à activer avant de retourner à certains endroits et ça on le sait pas forcément et on pense être bloqué.
dans le 2 tu va ou tu veut, tu termine direct le monde
Le 29 mars 2022 à 07:14:02 :
oh oui VDD, c’est ouf la difference avec le 2
dans le 2 tu va ou tu veut, tu termine direct le monde
Les mondes du 2 sont très linéaires c'est pour ça.
Y'a peu voir pas de chemins alternatifs là où dans le 1 rien qu'à Agrabah ou au Pays des Merveilles t'avais 400 salles possibles ce qui te faisait tourner en rond
De toute façon question level design DDD et KH3 sont incontestablement les meilleurs sur ce point.
Je pensais vraiment pas voir du DDD
Perso j'ai vraiment apprécié 358/2D mais je sais qu'on est pas beaucoup à l'aimer.
Le 29 mars 2022 à 08:01:04 :
Je pensais vraiment pas voir du DDDPerso j'ai vraiment apprécié 358/2D mais je sais qu'on est pas beaucoup à l'aimer.
358 est très bon. Faut aussi remettre dans le contexte et se dire que pour un jeu DS ils l'ont exploité à fond niveau graphismes.
Le 30 mars 2022 à 04:20:10 :
Je suis en train de faire le 2 en ce moment, après avoir fini le 1, le 2 est plutôt plus facile, j'en ai bavé dans le 1 avec l'armure gardienne, le maître des tours ou encore Dark Riku
Le combat contre Dark Riku c'est une masterclass
Données du topic
- Auteur
- VibesRabbit
- Date de création
- 26 mars 2022 à 19:44:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21