Topic de sakimichan :

Le déni des ZEMMOURIX c'est A-FLI-GEANT

  • 1

les arguments du tweetos du 2eme tweet

c'est un sondage fait en suisse donc c'est indépendant

oui mais c'est basé sur un sondage en ligne donc c'est surtout les gens les plus politisés qui vote

oui mais tout le monde peut voter donc tous les candidats sont à égalité

les boomers ne votent pas sur internet, ce qui fausse les résultats de macron

Le plus gros déni que je connais c'est celui qui ne voit pas le Grand remplacement
La claque c'est surtout quand MLP sera élu et qu'il participera à son gouvernement :rire:

Ahi l'auteur ce 2006 qui croit encore en la magie des sondages, c'est comme noel ça existe pas hein l'auteur, c'est 1500 pélos qui votent pour farm des gold sur crossfire en repondant a des sondages opinion way réveille toi

nonobstant le z sera pas au second tour je pense, tant mieux son programme c'est de la merde, marine :cimer:

Macron à 1% y en a vraiment qui y croient

Le 23 mars 2022 à 02:42:18 :
La claque c'est surtout quand MLP sera élu et qu'il participera à son gouvernement :rire:

Marine le pen sera au second tour grand max, puis barrage contre la haine

No way t'es le vrai, merci khey je te dois probablement 1cm
Définitivement pas prêt pour la Z mania https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518270530-makoto.png

Le 23 mars 2022 à 02:42:31 :
Ahi l'auteur ce 2006 qui croit encore en la magie des sondages, c'est comme noel ça existe pas hein l'auteur, c'est 1500 pélos qui votent pour farm des gold sur crossfire en repondant a des sondages opinion way réveille toi

nonobstant le z sera pas au second tour je pense, tant mieux son programme c'est de la merde, marine :cimer:

ma main à couper que les résultats de l'élection seront les mêmes que ceux des sondages à (±)2% de marges d'erreur, vous pourrez up le topic le jour de l'élection

Le 23 mars 2022 à 02:43:52 :
No way t'es le vrai, merci khey je te dois probablement 1cm

haha toi aussi t'es fan du travail de sakmichan ^^

pire secte que les zemmouristes, ça existe pas :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
sakimichan
Date de création
23 mars 2022 à 02:36:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 275