On se rencontre enfin Léa, j'ai cru comprendre que tu es sapiosexuelle, c'est indiqué dans ta bio Tinder.
Oui c'est ça, j'aime les mecs intelligents et cultivés.
En effet, j'ai un double master et je sors d'une école de commerce. De plus, je joue du piano et du violon et je m'adonne à la littérature à mes heures perdues.
Oh trop cool ça, tu as l'air d'en avoir dans le cerveau hihi
Ce n'est pas une question de cerveau mais un état d'esprit vois-tu. Comme le disait Juvénal: "un esprit sain dans un corps sain", il faut savoir se donner les moyens de s'élever. C'est aussi pour cela que je pratique le Taekwondo et le Kung-fu. Je suis d'ailleurs ceinture rouge.
Mais c'est trop bien, tu me donneras des cours hihi
Alors, je semble correspondre à tes critères, je me trompe?
Pour l'instant oui, tu as en effet l'air intelligent hihi. Et tu lis qui comme auteurs?
Oh tu sais, j'adore les classiques. Zola, Hugo, Proust, Stendhal. Je m'intéresse aussi à la philosophie, je lis du Sartre, Descartes, Diderot, Voltaire, mais aussi du Epictète ou du Epicure.
Trop bien hihi
Je vois que je te plais, mon érudition n'a d'égal que ta beauté. Que dirais-tu de voir ma belle... bibliothèque plus end détails, chez moi?
Euh écoute Victor je t'aime bien, et oui c'est vrai que tu es intelligent mais... ça va pas le faire, désolé je sors d'une longue relation et... je suis pas prête... sans rancune?
Pas de souci. Je reste disponible si jamais tu veux des cours de Taekwondo pour te défendre contre les bêtes immondes qui errent dans nos rues.
Oui non, salut!
Salut Titouan. Enchantée hihi
Tu es donc sapiosexuelle. Si je te dis que je suis un mec intelligent et cultivé tu me crois en sah?
Bah oui si tu le dis ahah, tu aimes quoi dans la vie?
Moi je kiffe lire t'as vu.
Ah oui? Tu lis quoi?
SNK, DBZ, HxH, One Piece, tout ça quoi.
Oh mais Titouan, les mangas ce ne sont pas des....
Ta gueule. Ah aussi j'adore regarder des documentaires.
Ah mais qu-... bon ok, quoi comme documentaires?
En sah je kiffe regarder les reportages sur Gulli, le dernier que j'ai vu c'était sur les cacatoès.
Mais Titouan, Gulli c'est une chaîne pour les...
Mecs intelligents? Je sais. T'as cru que je regardais ARTE cette chaîne de vieux? ptdr
Bon je vais y aller moi parce que j'ai des trucs à...
22 centimètres.