{ALERTE] Nouvelle Ordre Mondial WW3 Inevitable
Supprimé- 1
LES PAYS BRICS SERONT AU CŒUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL, DIT LE VICE-MINISTRE RUSSE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES
https://twitter.com/FirstSquawk/status/1509168204031037443
L'acronyme BRICS désigne un groupe de pays composé du Brésil, de la Fédération de Russie, de l'Inde, de la République populaire de Chine et de la République d'Afrique du Sud. Ensemble, ces pays représentent plus de 40 pour cent de la population de la planète et 27 pour cent du PIB mondial.
Merité.
La Russie et la Chine dirigent un nouvel "ordre mondial", déclare le ministre russe des Affaires étrangères
Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov se sont rencontrés mercredi à Tunxi, en Chine, marquant le deuxième voyage de Lavrov à l'étranger depuis que la Russie a envahi l'Ukraine le 24 février
La Chine et la Russie se dirigent vers la création d'un nouvel "ordre mondial juste et démocratique", a déclaré M. Lavrov dans une vidéo publiée mercredi par le ministère russe des Affaires étrangères et traduite par l'AFP.
Une photographie tweetée par le ministère russe des Affaires étrangères montrait Lavrov et Wang se cognant les coudes et incluant le hashtag #RussiaChina suivi d'un emoji de poignée de main, soulignant davantage la collaboration des pays.
Wang a partagé les signes d'encouragement de Lavrov et a déclaré qu'il avait quitté la réunion "plus déterminé" à renforcer les relations entre la Chine et la Russie, selon Reuters.
Lavrov a un autre voyage diplomatique avec un autre pays important qui n'a pas encore condamné catégoriquement la Russie pour sa guerre contre l'Ukraine : l'Inde. Le ministère indien des Affaires étrangères a annoncé mercredi que Lavrov participerait à deux jours de réunions à New Delhi plus tard cette semaine, selon Reuters.
L'Inde a également évité toute dénonciation de la Russie et a maintenu sa neutralité tout au long du conflit. Daleep Singh, le conseiller américain adjoint à la sécurité nationale pour l'économie internationale, est à New Delhi cette semaine pour discuter, entre autres sujets, des relations de l'Inde avec la Russie.
Voila peut-être pourquoi la Russie a affirmé aujourd'hui que Les pays BRICS seront au coeur du nouvel ordre Mondial
Rapport Américain de Janvier 2021 " RUSSIE : MENACE EMP"
La doctrine, les plans et les capacités militaires de la Fédération de Russie pour l'attaque par impulsion électromagnétique (EMP)
Dr Peter Vincent Pry Directeur exécutif Groupe de travail du PEM sur la sécurité nationale et intérieure Janvier 2021
Les États-Unis et les alliés de l'OTAN subissent régulièrement depuis la Russie des cyberattaques majeures pénétrant des agences gouvernementales et des infrastructures critiques pour l'énergie électrique, les télécommunications, les transports et d'autres secteurs vitaux pour la civilisation électronique.
Ces événements pratiquent une nouvelle façon de faire la guerre, y compris les attaques EMP, qui pourraient obscurcir l'Amérique du Nord et l'Europe de l'OTAN, et gagner la Troisième Guerre mondiale à la vitesse de la lumière.
Toute arme nucléaire qui explose dans l'espace extra-atmosphérique, à 30 kilomètres ou plus, générera une impulsion électromagnétique à haute altitude (HEMP) endommageant toutes sortes d'appareils électroniques, coupant les réseaux électriques et effondrant d'autres infrastructures essentielles au maintien de la vie. Aucune explosion, thermique, retombée ou effet autre que le HEMP n'est ressenti dans l'atmosphère et au sol.
La Russie possède des armes "Super-EMP" spécialisées pour l'attaque HEMP qui génèrent potentiellement 100 000 volts
À la suite de ses essais nucléaires sur le HEMP, l'Union soviétique, et aujourd'hui la Russie, en sait probablement beaucoup plus sur les effets du HEMP que les États-Unis.
« Super-EMP est une… arme de première frappe », selon Aleksey Vaschenko, qui décrit les armes nucléaires russes spécialement conçues pour créer des champs de HEMP extraordinairement puissants comme moyen de la Russie pour vaincre les États-Unis.
Les véhicules hypersoniques sont potentiellement une nouvelle voie pour une attaque surprise HEMP, volant à 50-100 kilomètres d'altitude : la hauteur d'éclatement optimale pour les ogives Super-EMP.
La Russie a la capacité technique de mettre en orbite clandestinement un ou plusieurs satellites dotés d'armes nucléaires à maintenir en orbite pendant des années jusqu'à ce qu'il soit nécessaire de lancer une attaque surprise au HEMP.
L'attaque HEMP pourrait atteindre pour la Russie un objectif clé que l'URSS n'a pas pu atteindre pendant la guerre froide - neutraliser les sous-marins américains de missiles balistiques en mer.
La Russie reste probablement le leader mondial des armes EMP non nucléaires (NNEMP), également appelées armes à radiofréquence (RFW). Le mariage du NNEMP avec des drones ou des missiles de croisière, équipés de capteurs pour suivre les lignes électriques à haute puissance et cibler les centres de contrôle et les transformateurs, introduit une nouvelle menace majeure pour les réseaux électriques nationaux.
Alors que la Russie classe l'attaque HEMP dans la catégorie Information, Electronic ou Cyber Warfare, les restrictions déjà très lâches de Moscou pour l'emploi nucléaire peuvent même ne pas s'appliquer au HEMP.
Capacité des missiles d'attaque EMP Russe
MISSILE TYPE RANGE
SS-18 “Satan” Heavy ICBM 10,200-16,000 kms
SS-19 “Stiletto” ICBM 10,000 kms
SS-25 “Topol” ICBM 10,500-11,000 kms
SS-27 “Topol-M” ICBM 11,000 km
RS-24 “Yars” ICBM 10,500 km
RS-26 “Rubezh” (in development) IRBM/ICBM 2,000-5,800 km
RS-28 “Sarmat” (in development) Heavy ICBM 10,000+ km
SS-N-18 “Stingray” SLBM 6,500 km
SS-N-23 “Skiff” SLBM 11,000 km
SS-N-32 “Bulava” SLBM 8,300 km
SS-N-30A “Kalibr” LACM 1,500-2,500 km
Kinzhal ALBM 1,500-2,000 km
Kh-101/Kh-102 ALCM 2,500-2,800 km
SSC-8 (9M729) GLCM 2,500 km
SS-26 “Iskander” SRBM 500 km
SS-N-26 “Strobile” ASCM 300 km
SS-21 “Tochka” SRBM 70-120 km
Le Général Vidaud, patron du renseignement militaire français, va quitter ses fonctions «immédiatement» en raison de «de briefings insuffisants» et d'un «manque de maîtrise des sujets» en lien avec l'invasion de l'Ukraine par la Russie.
Vladimir Poutine a signé aujourd’hui un décret ordonnant l’incorporation de 134 000 conscrits au sein de l’armée russe. Le ministère de la Défense a déclaré que cette initiative est indépendante du conflit russo-ukrainien.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Indetrollable
- Date de création
- 30 mars 2022 à 20:14:10
- Date de suppression
- 1 avril 2022 à 10:38:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 8