Topic de Kermythe :

[FRIENDZONE] Elle me surnome "CHIOT", c'est mort ?

J'ai besoin de votre avis. D'après vous une fille qui vous appelle "son chiot" est-ce que c'est friendzone ?

D'un autre côté elle m'envoie des supers signes, du genre elle prend h24 des photos de moi sans rien me demander (elle m'a même en fond d'écran).
Je suis peut être un peu débile, mais un chiot on baise pas avec.

La dogpill, tu n'es pas encore prêt.

Le 26 mars 2022 à 17:07:53 :
La dogpill, tu n'es pas encore prêt.

This

T'as de la chance l'op. La doggy zone est la plus torride

Appel la chienne, le tour et joué elle pourra rien dire comme elle fait pareil et t'aura même plus besoin de sexualiser.

Le 26 mars 2022 à 17:10:05 :
Appel la chienne, le tour et joué elle pourra rien dire comme elle fait pareil et t'aura même plus besoin de sexualiser.

J'y ai pensé, mais elle m'appelle pas "mon chien" mais "mon chiot". Mais je vais essayer juste pour voir sa réaction.

ayaa c'est ça d'etre le bon petit toutou des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Si elle te sort ça tu dis que ya pas de feminin a chiot sinon ça fait chiotte donc chienne est tout trouvé
Essaye de l'appeler "grosse chiennasse qui aime la bite" je pense qu'elle captera la réf. :ok:
ça te dérange pas qu'elle t'insulte ? :rire:

Le 26 mars 2022 à 17:07:53 :
La dogpill, tu n'es pas encore prêt.

Puis logiquement si elle t'appelle mon chiot c'est qu'elle se considère comme ta mère donc logiquement mère du chiot = chienne

Le 26 mars 2022 à 17:10:05 :
Appel la chienne, le tour et joué elle pourra rien dire comme elle fait pareil et t'aura même plus besoin de sexualiser.

c'est grillé qu'elle attend que ca

dogzoned la redpill va faire mal

Données du topic

Auteur
Kermythe
Date de création
26 mars 2022 à 17:07:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 346