Topic de 22h05 :

Nez tout le temps BOUCHÉ

Le 24 mars 2022 à 11:01:51 :
As tu essayé de supprimer le gluten pour voir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Ahi pareil c'est de retour :peur:
go corticoide en spray par contre tu va saigner du nez tout le temps

Il semblerai qu'un nouveau type de rhume ( incurable ? ) vient de naître en 2022. Non vous ne rêvez pas, une nouvelle maladie vient tout juste de faire son apparition au sein de notre société. Déjà deux cas sur ce forum ont été recensé, et des centaines d'autres en France. Et même si certains de ses malades avaient déjà une déviation de la cloison nasale, ça ne les empêcher pas de respirer correctement et automatiquement avant de chopper ce virus.

Ca fait peur, et l'épidémie n'est pas prêt de s'arrêter, le lobby pharmaceutique doit s'en mettre plein les poches... Je crois que j'ai attraper ce " rhume " il dure depuis trois semaines pour ma part...

Change tes draps chaque semaine, ou au moins les housses de coussins sur lesquels tu dors.

Ca réduit le rhume du matin dû aux acariens :hap:

+ il existe des housses anti acariens que tu peux acheter.

Update 2 :d)

Résultats du scanner : j'ai une inflammation des sinus, ce qui serait donc la cause de mon nez bouché
Mon médecin m'a dit qu'il y avait aucune réelle solution et que c'était difficile de trouver la cause, ça peut etre le pollen, la pollution etc.
Il m'a dit de continuer d'utiliser mon spray aux corticoides, ca fonctionne plus ou moins, a voir en arretant si ca rebouche...
et m'a conseillé de me faire désensibilisé

Alors depuis ? Du nouveau ???

Données du topic

Auteur
22h05
Date de création
24 mars 2022 à 10:59:11
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 328